Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Parrainage

Bonjour, 

 

Comment savoir si l'offre de parrainage a bien été prise en compte? mon parrain doit -il recevoir un mail? A quel moment? 

 

je vous remercie par avance

 

Emeline


Solutions approuvées

Bonsoir,il ne recevra pas de mail ,il aura la réduction sur sa facture de janvier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonsoir,il ne recevra pas de mail ,il aura la réduction sur sa facture de janvier.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait ce mois et j'ai indiqué le numéro et l'adresse mail de mon parrain.
Le soucis est que mon parrain n'a pas été informé et moi non plus je ne sais pas si cela été pris en compte.
Quelqu'un peux-t'il me renseigner ?

Bonjour l'équipe sosh,

 

J'ai parrainé un ami, j'ai rempli le petit formulaire, il a souscrit un forfait sosh, il a reçu un code promo, cependant moi je n'ai reçu aucune nouvelle puis aucun sms disant que je beneficie de la gratuité de mois de forfait. Mon filleul non plus n'a pas reçu de mail ni de sms confirmant la promo.

Merci de me donner une réponse au plus vite car j''ai peur que l'offre ne soit pas accepter faute de délais.

 

Wajdi

Bonjour @bebews c'est normal ,il n'y a aucune confirmation,votre filleul aura les 2 premiers mois de forfait gratuit et pour vous ce sera sur la facture de janvier.

Merci pour ta réactivité @hpg38  Dis mpoi je sais pas si tu es calé sur les sujets autour de sosh. ESt ce qu'il y aura des offres interessantes pour noel conernant le mobile samsung note4 ? merci

@bebews ça je ne peux pas répondre désolé ,pas d'informations :VisageTriste:

par contre Sosh devrait faire quelques surprises en décembre.

Bonjour Dex,

 

Quand je vais sur le lien de parainage, je ne aucun bouton à cliquer pour avoir le formulaire...pourtant je suis déjà connecté sur mon compte Sosh.

http://parrainage.sosh.fr/

 

Comment il faut faire?

 

Cordialement,

 

W

Salut @izzardband il faut que tu mette le mail de ton filleul apres sa se fait automatiquement en sachant que ton filleul recoit un code promo

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas où je peux mettre son mail...