Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu hier ma carte nano sim que je n'arrive pas a activer : j'ai appelé le 740, saisi mon n° de client et puis plus rien. Juste un message me remerciant pour mon appel.
J'ai refait la manip 3 fois depuis hier et toujours pas de levée de restriction.
Je précise que le mobile a été redemmaré après chaque tentative et que c'est une nouvelle ligne avec portabilité de n°
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant
Problème résolu, tout est OK ce matin. Je ne savais pas que l'activation pouvait être si longue. La première activation sosh que j'avais faite avait été immédiate... :smileytongue:
Merci tout de même Dex29. :smileywink:
Je vous en prie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !