Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème d'activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai reçu hier ma carte nano sim que je n'arrive pas a activer : j'ai appelé le 740, saisi mon n° de client et puis plus rien. Juste un message me remerciant pour mon appel.

 

J'ai refait la manip 3 fois depuis hier et toujours pas de levée de restriction.

 

Je précise que le mobile a été redemmaré après chaque tentative et que c'est une nouvelle ligne avec portabilité de n°

 

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant 

ICI

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour si ça ne marche pas il faudra contacter le chat demain pour l'activer en cliquant 

ICI

 

Problème résolu, tout est OK ce matin. Je ne savais pas que l'activation pouvait être si longue. La première activation sosh que j'avais faite avait été immédiate... :smileytongue:

 

Merci tout de même Dex29. :smileywink:

Je vous en prie :ClinDoeil: