Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau 4g voir même 3G

Salut à tout le monde , tout nouveau cher sosh
J ai été cher un autre opérateur 4g tout aller bien ,mai pour la randonnee sa passe pas très bien ,j'ai regardé Cher sosh 4g réseau 100 % 4g dans ville aubagne 4g résultat sur aubagne 2 barre réseau sosh de je suis sur internet 3barre réseau 3G j ai même la 4g j ai iPhone 5s .publicité mensongèrement de la par de sosh sur aubagne sur la 4g
11 réponses11

Bonjour ,

 

 

 

vous pouvez attendre q'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

J ai un bonne réception
Je ne pas une bonne réception

Si tout allait bien, pourquoi changer ?

 

Sosh, c'est sans engagement. Si ça ne convient pas, tu as la liberté de retourner chez ton ancien opérateur.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok je peu partire de sosh
Une question pourquoi mètre un carte réseau 4G très bonne réseau dans ma ville aubagne 13400
Ou alors dire au client bientôt la 4G dans dans 6 mois ou 1 ans dans votre ville une personne peu avoir l info

La carte est indicative. Pour rappel : ce sont les zones de population qui sont couvertes en priorité, pas les chemins de randonnée...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pour les chemins de randonne  on peu téléphone

je parle de la ville 4G

mon iphone 5s a ete réinitialisez avec les information d un conseillez sosh