Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Résolu] Problème changement de Forfait - Remise maintenu?

bonjour,

 

je beneficie d'un forfait mobile sosh + livebox avec une remise permanente de 5€ / mois.

si je souhaite changer de forfait, toujours dans la formule mobile+livebox, est ce que la remise de 5€ est maintenue?

ou bien le changement de formule entraine t il la perte de la remise?

j'ai lu et relu les conditions de la remise (promo de cet ete), ils disent juste: 5€/mois remboursés pendant toute la durée de conservation de votre offre Sosh mobile + Livebox

mais qu'appellent ils "offre Sosh mobile + Livebox"?  l'offre en general, ou ma formule en particulier?

 

 

merci de vos reponses

8 réponses8
Bonjour

Apparement le changement de formule vous fera perdre la remise.
A confirmer par tchat ou attendre qu'un conseiller intervienne sur votre post.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre reponse

 

je viens de contacter un conseiller tchat, il m'affirme que le changement de forfait n'affecte pas la remise , l'offre de reduction est maintenue malgre le changement de forfait

 

un conseiller peut il confirmer ici?

Y a pas de quoi.
Oui attendez confirmation ici il vaut mieux :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pas de webconseiller ici pour confirmer ou pas?

aucun webconseiller n'est passé par ici, j'ai donc recontacté sosh via le tchat, et meme reponse formelle:

tant que la formule "mobile + livebox" est en cours, les 5€ de remise sont maintenus, meme en changeant de forfait (a la hausse ou la baisse),

 

 

je vais donc changer mon forfait , mais je garde une copie des echanges avec les conseillers sur le tchat (on sait jamais :Heureux: )

 

 

 

@jmp2507 j'ai exactement la même question. Aurez tu un retour d'experience sur le sujet ? As tu fais le changement de forfait via l'interface web ou es tu passé par un téléconseillé ?

bonjour thibaud21,

 

nonon, j'ai bêtement changé de forfait via l'interface web, et je confirme, la remise a été maintenue :Heureux:

 

 

bon, depuis, j'ai quitté sosh, mais pour des problèmes internet (et vu que les offres étaient liées...)

mais sinon, je confirme bien, la remise est maintenue malgré le changement de forfait, à la hausse ou à la baisse (je l'ai fait lors de déplacements à l'étranger notament, pour bénéficier des forfaits europe)

Les offres ne sont pas liées. Vous auriez pu garder la partie mobile uniquement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter