Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re : Carte SIM non reçue

Bonjour !
Voilà mon problème : j'avais fais une commande le 29 mars mais la puce est arrivé le 17 avril. Je n'ai pas eu de ligne active pendant une semaine
Cela dis ma facture s'élève quand même à 19.99 €
J'ai déjà contacté un conseiller sosh pour un remboursement ou autre geste commerciale. Mais bizarrement je n'ai eu aucune réponse ! Je fais une dernière tentative pour voir si d'autre conseiller répondront sinon je repartirai chez Bnyou chez qui je n'ai jamais eu de problème!
Merci

Solutions approuvées
Salut non mais apparemment ils ont vu le msg et m'ont envoyer un msg me disant qu'il me font une réduction sur la prochaine facture
Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Salut, as-tu essayé de les contacter par téléphone ?

Salut non mais apparemment ils ont vu le msg et m'ont envoyer un msg me disant qu'il me font une réduction sur la prochaine facture
Merci quand même

Bah moi ça fait depuis le 13/05 que j'attends ma carte SIM :smileyfrustrated: et j'ai déjà payé ma 1ère facture sans même pouvoir activer mon portable ...... j'ai contacté la semaine dernière le echat Mr Raphael qui m'a dit que la carte allait me parvenir sous 5 jours ouvrés .... toujours rien et de surcroit m'a dit qu'il ferait un geste commercial en ne payant que mon 1/2 forfait sur ma prochaine facture ... vi vi que du flan .... :robotmad: donc je pense résilier mon contrat   ce n'est pas très sérieux même pas du tout ... troc troc le concurrent ... :manhappy: et comptez sur moi pour vous faire une bonne pub .... a bon entendeur ! Raymonde

Bonjour malachinsonia,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées :

Nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Mourad

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je n'ai pas reçu ma carte sim alors que ma commande date du 26.08.2014.

Je n'arrive pas à suivre la commande sur le site de SOSH.

Pouvez vous me dire si la carte sim a été envoyé ou pas.

Cordialement,

Bonjour kitchie,


Je vous propose mes services.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : Nom, prénom et référence de commande en "Y".


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour kitchie,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je vious apporte plus de précisions en message privé.


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIm le 11 décembre, j'aurais du la recevoir au plus tard hier (5 jours ouvrés), sur mon suivi de commande elle est noté réceptionnée mais je n'ai rien reçu.

Merci de m'indiquer les démarches à suivre, j'en ai besoin pour dimanche.

 


Bonjour LAURE M,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg