Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re : RIB avec un nom différent de celui du titulaire


Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera mais il sera peut être plus facile de tout mettre au nom de votre mère.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

2 réponses2

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait mobile Sosh à 19,99 €. Malheureusement, je suis étudiant et je vis toujours chez ma mère, je ne suis donc pas solvable.

 

Le contrat est à mon nom, mais le RIB sera au sien, or il semblerait que ce n’est pas possible. Du coup, que puis-je faire pour régler le soucis ? Une attestation sur l’honneur suffirait-elle ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Bonsoir, tu peux passer par le chat avec un webconseiller du lundi au samedi de 8h à 20h pour avoir la réponse voulue