Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso indisponible

Bonjour,

J'avais déjà posté une réclamation vendredi matin
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-bient%C3%B4t-disponible/td-p/16598...
mais comme aucun webconseiller ne s'est arrêté dessus, on m'a conseillé de la reposter, ce que je fais ici :

Je suis abonné à Sosh depuis le 24 juillet 2014 (forfait à 19,99 E). Au début, je pouvais facilement accéder au suivi conso grâce à l'application Android MySosh. Mais depuis que j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone (portabilité effectuée le 1er août), ça ne marche plus. Depuis, l'application affiche tous les jours immanquablement le même message :

« Depuis le 01/08/2014 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible. »

Je précise que j'arrive quand même à obtenir le suivi conso en composant le #123#, mais ça ne marche plus avec l'application.

En outre, j'ai désinstallé et réinstallé l'application MySosh, mais cela ne résout pas le problème.

Un webconseiller pourrait-il régler ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Merci, le problème a été réglé par un webconseiller (pour voir comment, suivre le lien situé au tout début de ce sujet).
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
J'ai déjà essayé, ça ne marche pas mieux.
Vas dans paramètres -> utilisation des données :ClinDoeil:
Ça, je connais et ça marche, mais j'aurais bien aimé avoir le décompte officiel fourni par l'opérateur.
L'opérateur donnera les mêmes résultats que dans les paramètres du téléphone, mais MySosh et Orange et moi ne s'actualisera que tous les 2 jours (je l'ai testé) :ClinDoeil:
Moi aussi, j'ai testé avec le #123#. Ça me donne le cumul de ma consommation internet arrêté à 13h00 chaque jour. Je suppose que l'application MySosh fournit les mêmes données. Mais malgré cela, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser comme n'importe quel autre abonné.
Bonjour,
Y a-t-il un webconseiller sur ce site qui pourrait m'aider en faisant une petite mise à jour sur la base de données concernant mon suivi conso sur l'application MySosh ? Ça fait quatre jours que j'attends !
Merci

un web conseiller vous demande ici pour vous aider

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Suivi-conso-bient%C3%B4t-disponible/m-p/166184...

 

veuillez repondre sur le sujet si dessus sans multi poster :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

J'avais vu, merci quand même de me l'avoir signalé.
Pour ce deuxième sujet, c'est vous qui m'avez conseillé de le créer dans le premier ("il faut faire un UP de votre message lundi matin") ou alors, je vous ai mal compris.