Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Surestimation consommation data forfait 24,99?

Bonjour, je suis client sosh de longue date, j'étais sur le forfait 19,99 et maintenant sur le 24,99. J'ai basculé à plusieurs reprises entre l'un et l'autre des forfaits et j'ai pu constater à chaque fois que quand je suis sur le forfait à 24,99 les données de consommation data était largement surestimés d'environs 600 à 1000 Mo par rapport au compteur interne de l'iphone alors que quand j'étais sur le forfait 19,99 les volumes de consommations data collait toujours à 10/20 Mo près! D'autres aurait-ils fait le même constat???
6 réponses6

Oh interessant ça, ça colle avec mon compteur Android sur le forfait à 24,99€ personnellement :Content:

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
C'est à dire? C'est juste ou pas pour toi?
Tout tombe exactement pareil entre ce que mesure mon appareil et le décompte Sosh à 10Mo près environ.
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Entre le décompte de mon iPhone et celui de Sosh aussi une différence de 10 à 20 Mo
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bon ben on verra ce mois-ci ce que ça donne comme je suis resté sur le forfait 5Go... Pour le moment le dernier mois j'avais 1Go d'écart en ayant souscrit une rallonge de 1 Go! Ça fais beaucoup quand même non!?
Donc, ce mois-ci pareil, j'en suis à 800 Mo de surconso et le mois n'est pas terminé 😞 ... Donc on va tester le réseau Free et ses 20 Go de data pour 10€ de moins... Sachant qu'une antene 4G se trouve à 50M de là ou j'utilise le plus mon GSM , ça peut le faire... A plus Soshers 🙂