Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Une offre Sosh mobile pour la rentrée ?

Bonjour,

 

 

Je souhaite changer d'opérateur et me tourner vers Sosh. Cependant, j'attends pour cela une offre similaire à celle pratiquée pour la rentrée scolaire 2013 ou bien encore les deux mois offerts pour tout nouvel engagement de cette année avec le code SOSHISSIME.

 

Est-ce prévu prochainemment ?

 

 

Merci de votre compréhension,

12 réponses12

Bonjour personne ne peut vous répondre ,les secrets comme ça sont bien gardés :ClinDoeil:

Il y a déjà eu une offre de pré-rentrée pour promouvoir les forfaits mobile+livebox.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dommage, je vais attendre encore un peu alors :Content:

 

Merci quand même.

 

 

PS : @ziv  oui mais je ne cherche que sur les offres mobiles :ClinDoeil:

Ah pour l'instant, Sosh n'a pas l'air d'avoir besoin de les promouvoir. Peut-être un peu plus tard ou vers la fin d'année.

 

Cela dit, sur le long terme, un ou deux mois initiaux gratuits ne font pas tellement de différence...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv a écrit :

Cela dit, sur le long terme, un ou deux mois initiaux gratuits ne font pas tellement de différence...

 


Ouais mais c'est toujours bon à prendre :smileylol:

Certes mais si c'est la seule motivation pour changer d'opérateur, elle me semble bien maigre. D'autres motivations comme le contenu des forfaits, la qualité du réseau, le service clients, le prix mensuel (normal), etc... devraient être suffisantes.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui c'est certain,mais quant on veut de toute façon sauter le pas et venir chez Sosh ça fait un petit bonus .

J'ai actuellement B&Y avec lequel je suis déçu du réseau. Cependant, celui d'SFR est, dans ma ville, aussi bon que celui de Sosh, le prix etc reste identique.
J'ai néanmoins une préférence pour Sosh pour l'avoir déjà eu dans le passé. Pour le reste, je n'ai pas tant de différence que cela entre les deux. C'est pourquoi, effectivement, ça aurait été un petit plus qui m'aurait permis de franchir le cap plus rapidement.

En regardant au dela des caractéristiques générales de l'offre (voix/SMS/MMS illimité, 3Go ou 5 Go d'internet mobile 4G), il y a plein de petits détails qui peuvent faire la différence (cela nécessite de télécharger et comparer les fiches tarifaires respectives) et, en plus, notoirement, la couverture 4G est largement au profit d'Orange...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...