Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

go pass monde OU option monde

bonjour

je vais partir en thaillande 1 mois

quelle est la difference entre l option monde à 14 euros par mois sans engagement pour une heure 

et le go pass monde à 45 euros pour une heure aussi pour une duree maxi de 7 jours ?!

des avis ou experiences ?!

laurent

2 réponses2

Dans le pass vous avez 2 Mo en plus sachant qu'en Thailande vous trouverez du Wifi presque partout.
Le pass commence dès que vous l'activez.
L'option Europe et Monde est activée dès souscription et se renouvelle automatiquement à la date de renouvellement de votre forfait sauf résiliation. Par contre les minutes non consommées sont reportées.

Si par exemple vous l'activez aujourd'hui et que votre forfait se renouvelle le 29, vous allez payer 14€ jusqu'au 29 et de nouveau 14€ du 29/09 au 28/10

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci de votre reponse

j'ai passé commande sur mon telephone de l option europe et monde une heure a 8 euros

valable a partir du 28.09.2014

en fait je voulais commander l option max europe et monde  2 heures à 12 euros

comment faire evoluer le mois prochain cette option vers  l option max europe et monde à 2 heures à 12 euros ?!

cordialement