le 28-05-2012 21:42
Bonjour,
Suite à mon passage chez Sosh je ne reçois pas les mms provenant de Bouygues.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Fontaine Cecilia
le 29-05-2012 09:49
Bonjour zipawi ![]()
Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de ligne) afin de faire le nécessaire.
Merci
& bonne journée.
G_remy
le 29-05-2012 10:06
Suite à la réception de votre MP, une mise à jour de votre ligne a été effectuée.
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile et de tester.
Merci de me faire un retour une fois le test fini.
Bonne journée.
G_remy
le 29-05-2012 16:28
J'ai redémaré mon téléphone, mais je ne reçois toujours pas les mms provenant de l'opérateur Bouygues.
Cordialement,
Cecilia FONTAINE
le 15-06-2012 20:26
Bonjour,
J'ai le même problème que toi (j'ai un sony ericsson xperia x10). Je ne peux pas recevoir de mms de mes amis étant chez bouygues, mais je peux en envoyer, eux les recoivent bien. Je reçois une notification (téléchargement du message impossible) et un sms quelques jours plus tard m'invitant à lire le mms sur le site bouygues. Aucun souci en revanche avec les autres opérateurs.
Les réglages de mon téléphones et ma ligne ont été mis à jour par le SAV mais aucun changement.
Y a-t-il une solution ???
Emilie
18-06-2012 09:35 - modifié 18-06-2012 09:36
Bonjour à tous ! ![]()
@ zipawi
Merci pour votre retour .
Je fais le nécessaire et reviens vers vous en milieu de semaine afin de faire un point avec vous.
@ Elyjo
je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées afin de faire le nécessaire concernant vos dysfonctionnement de MMS.
Bonne journée.
G_remy
25-06-2012 09:18 - modifié 25-06-2012 09:25
Bonjour ![]()
@ Elyjo
Une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée, veuillez effectuer un simple arrêt/marche du mobile et de tester la bonne réception de tous vos MMS.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile désimlocké et de tester à nouveau la réception de vos MMS.
Suite à ce test deux solutions s'offrent à vous :
Merci de me faire un retour en cas de bon fonctionnement.
Bonne journée.
le 27-06-2012 11:39
Bonjour à toutes et à tous !
@ zipawi
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile puis tester la réception de vos MMS en provenance d'une puce bouygue en particulier et m'indiquer si le dysfonctionnement persiste.
Dans ce cas, je vous saurais gré de m'indiquer par message privé le modèle ainsi que la version logiciel de votre mobile, la date et l'heure où vous avez effectué le test afin d'approfondir notre analyse.
Merci
& bonne journée.
G_remy
29-06-2012 18:31 - modifié 09-07-2012 14:44
Bonjour,
Cela fonctionne désormais, j'arrive à envoyer et recevoir des mms avec tous mes contacts.
Merci !