le 15-06-2012 19:27
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau Blackberry 9380 commandé sur sosh.fr. Deux des touches ne fonctionnent plus, comment me le faire réparer/changer ? Puis-je aller directement chez Orange ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-06-2012 19:31
chateaumargaux a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau Blackberry 9380 commandé sur sosh.fr. Deux des touches ne fonctionnent plus, comment me le faire réparer/changer ? Puis-je aller directement chez Orange ?
les conditions générales de vente
@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 15-06-2012 19:37
Je ne vois pas la réponse à ma question dans votre doc, merci.
le 15-06-2012 20:00
le 15-06-2012 20:16
chateaumargaux a écrit :Je ne vois pas la réponse à ma question dans votre doc, merci.
Si tu ne sais pas lire la page 1, on ne pourra pas t'aider. ![]()
le 15-06-2012 20:19
wahou petit malin "sur les mobiles acquis concomitamment à la souscription à une offre Sosh" là j'ai pas souscris j'ai juste racheté un portable...mais MERCI de ton aide.
15-06-2012 20:27 - modifié 15-06-2012 20:30
chateaumargaux a écrit :wahou petit malin "sur les mobiles acquis concomitamment à la souscription à une offre Sosh" là j'ai pas souscris j'ai juste racheté un portable...mais MERCI de ton aide.
As-tu au moins appelé le 0 800 26 26 26 ?
Les CGV n'ont pas été ré-écrites récemment. Or l'achat de mobile sans souscription d'abonnement est une possibilité récente. D'où la "scorie" du "concomitamment". ![]()
EDIT: C'est bien de valider ta propre réponse comme solution. Ce serait mieux de trouver la solution sans solliciter inutilement l'aide des autres. ![]()