ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher
soledad
Envois : 6
Inscrit : ‎06-01-2012

changement de mobile

bonjour,

j'ai maintenant un iphone 3G et voudrais garde mon offre sosh mais recevoir une nouvelle carte sim,

comment fait-ont ?  Merci d'avance !

Message 1 sur 4 (210 visites)
Helpsosher star
Piranhas
Envois : 92
Inscrit : ‎06-10-2011

Re : changement de mobile

[ modifié ]
Salut, 1/Soit tu la demandes aux conseillés commerciaux par chat C'est gratuit mais ça prend du temps (quelque jours) 2/Soit tu vas tout simplement dans les magasins de portable indepandant et tu leur demandes si ils n'ont pas un poinçonneur de carte SIM qui permet de découper une carte sim en carte micro sim. Ça m'a coûté deux euros mais ça a pris 2s. Pour info, ça sert à rien d'aller dans les boutiques orange car ils nous aiment pas trop (voir pas du tout) Perso, suite à un conseil lu sur le forum je suis allez dans une boutique orange et la dame m'a envoyé une fin de non recevoir en me disant que non c'était pas possible par ce qu'elle n'avait accès au fichier d'abonné sosh... (alors qu'il suffit de découper la sim existante ou de la dupliquer sur une micro sim elle m'a vraiment pris pour un imbécile)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Iphone 4s forfait 24/7
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 2 sur 4 (204 visites)
Boss sosher
chubb
Envois : 16 920
Inscrit : ‎27-10-2011

L'Iphone 3 G a une Sim normale pas une microsim

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
MACquée
Message 3 sur 4 (184 visites)
Helpsosher star
Piranhas
Envois : 92
Inscrit : ‎06-10-2011

oups

si tu es abonné sosh tu as dejà une carte sim donc pourquoi vouloir en changer?

mais faudra dans ce cas passer par le chat avec un conseillé commerciale.... 

Iphone 4s forfait 24/7
Message 4 sur 4 (175 visites)