Répondre
Mini helpsosher
Mikow
Envois : 7
Inscrit : ‎29-06-2012
Solution approuvée

Cout du répondeur à l'étranger?

Bonjour, En cas d'utilisation du portable à l'étranger, comment sont facturés les appels dirigés vers la messagerie? Sont-ils facturés comme si l'appel avait été décroché ou bien n'est il pas facturé comme en France? Aujourd'hui utilisateur d'un forfait Orange Business par mon entreprise, nous sommes facturés comme si nous avions répondu et donc au tarif d'une communication étranger.. Merci d'avance!
Top Contributeur
Whipl (Elfou52)
Envois : 10 385
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : Cout du répondeur à l'étranger?

[ modifié ]

La même chose chez Sosh, si ton interlocuteur va jusqu'à ta messagerie, alors ce sera facturé au prix d'un appel international.

EDIT: @Luron: Mea Culpa, un mauvais souvenir (mémoire trompeuse ...) alors ... :smileyembarrassed:

des infos, des tests, des bons plans, des concours, ... → Sosherz.com

Top Contributeur
Luron
Envois : 7 417
Inscrit : ‎06-10-2011

[ modifié ]

Elfou52 a écrit :

La même chose chez Sosh, si ton interlocuteur va jusqu'à ta messagerie, alors ce sera facturé au prix d'un appel international.

Non, Elfou52, à moins d'un changement, les appels redirigés vers la messagerie ne sont pas facturés où que tu sois. Ce qui est facturé, c'est ton appel vers la messagerie ou ta notification par appel vocal de la messagerie.

@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Mini helpsosher
Mikow
Envois : 7
Inscrit : ‎29-06-2012

Merci a vous pour ces réponses! Le guide de facturation n'étant pas très clair à ce sujet, savez vous comment avoir une information sûre à 100%?
Top Contributeur
Luron
Envois : 7 417
Inscrit : ‎06-10-2011

Pour ma part, je suis sûr de ce que j'avance. J'ai suffisamment voyagé à titre professionnel en Europe et aux États-Unis avec un abonnement Orange (Orange Pro qui était dans la gamme grand public et non dans la gamme Business Services) pour ne pas avoir de doute.

Par ailleurs, si tu regardes à la page 11 de la fiche tarifaire, tu peux lire le prix des "renvois conditionnels vers la France métropolitaine (hors messagerie vocale)", ce qui signifie a contrario que les renvois sur messagerie ne sont pas facturés.

@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Helpsosher miss météo
NERO
Envois : 56
Inscrit : ‎06-07-2012

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été facturé par 2 fois au Mexique au mois d avril - appel basculé sur répondeur ( ainsi que sur celui de ma compagne).

Réclamation en cours au service client qui semble ne pas comprendre/admettre le problème !

Je repars en Espagne cet été - si Sosh me facture à nouveau - résiliation en septembre !

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1
1