Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande du formulaire de tiers payeur

Bonjour à tous,

 

Merci de poster ici votre demande du formulaire de tiers payeur pour éviter de créer 36 000 sujets identiques.

 

Il faut tout de même savoir que c'est plus rapide d'en faire la demande directement sur le tchat aux heures d'ouverture.

 

Ce formulaire étant personnalisé, un document vierge ne peut être proposé en téléchargement.

 

Voici la FAQ sur ce thème

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
9 réponses9

Salut!

 

Comment puis-je obtenir un document tiers payeur ?

Merci.

 

 

Bonjour bimba2187,

 

Je prends en charge votre demande.

 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne afin que je vous envoi la demande de tiers payeur.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Je souhaite modifier le payeur et les coordonnées bancaires de mon abonnement Sosh 2H. Comment procéde-t-on ?

 

Merci

Contactez un conseiller en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.

Bonjour silverfish93,

 

Pour mettre en place un tiers payeur, il suffit d'en demander le dossier, à retourner signé, au tchat ou à un webconseiller.

 

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi qu'une adresse mail afin de vous envoyer ce document.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais un formulaire de tiers payeur pour les 2 numéros auxquels j'ai souscrit. 

 

Merci beaucoup.

 

Laudine Verbraeken.

Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour LaudineKilti,


Afin de vous faire parvenir les documents, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéros de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Je sais pas qui c'est qui a fusionné ces posts mais bonjour le déterrage de topic ....:smileyfrustrated: