Répondre
Sosher
carokzr
Envois : 5
Inscrit : ‎17-11-2012

Facturation hors forfait pour sms vers le 81094

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je suis surtaxée de 2 sms soi-disant envoyés vers le 81094 alors que ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous m'expliquer ceci ?

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Que ce passe-t-il avec Sosh pour que cela se produise ? J'ai une autre ligne sur Orange et aucun souci de ce genre.

Merci de ne pas me faire regretter d'avoir choisi Sosh... Je n'ai pas d'engagement, à ce tarif là, je ne resterai pas longtemps...

J'attends une prise en compte de ma demande et un crédit de facture.

Sincères remerciement.

Boss sosher
Boss sosher
xon
Envois : 353
Inscrit : ‎07-11-2012

Re : Facturation hors forfait pour sms vers le 81094

Plusieurs solutions sont possibles :

-tu t'es peut-être un service sans le savoir (jeux, concours, voyance,...)

-tu as peut-être été infecté d'un virus de type trojan si tu es sous android, je te conseilles de faire un netoyage de ton téléphone

-peut-être que quelqu'un l'a envoyé à ton insu

Sosher
jim's
Envois : 7
Inscrit : ‎30-10-2012

je vien de voir ça ce soir ,moi aussi je me suis fait avoir par je ne sais qu'elle ****** encore 4 sms a 4e50 ,jespere qu'un recour est possible parce que je ne suis pas cresus,je ne payerais pas pour quelque chose que je n'est pas consommé c'est inadmissible 

Boss sosher
Boss sosher
xon

Je suis désolé mais Sosh ne peut absolument rien faire...

Quand un SMS+ est envoyé, l'éditeur du service réclame à Sosh de l'argent, sosh paie et vous le facture, il n'est pas possible de faire opposition...

Sosher
carokzr
Envois : 5
Inscrit : ‎17-11-2012

erci de cette réponseRe : Facturation hors forfait pour sms vers le 81094

Merci de cette réponse.

Mais comment fait-on pour ne pas recevoir ces sms+ ?  Et comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce que nous payons lorsque nous recevons le premier sms, celui qui envoie le lien ? auquel cas on ne peut rien faire pour l'éviter ?

Pouvez-vous me donner les renseignements nécessaires pour éviter ce genre d'****** ?

Merci de votre collaboration.

Boss sosher
Boss sosher
xon

Pour les jeux, il faut les lire mentiosn écrit en tout petit en bas de la page du magazine surlequel vous avez trouvé l'annonce du jeux ou sur les lignes qui défilent à la télé.

Dans le cas d'un abonnement à un service tel que celui-ci, vous pouvez envoyer au numéro qui vous envoie les SMS le mot clé STOP (le sms ne vous sera pas facturé 4,50€ mais seuleument 0,13€, c'est une surtaxe de Sosh)

Aspirant sosher
S'so
Envois : 3
Inscrit : ‎26-12-2012

Pour ma part, idem, j'ai été facturé de 4 SMS pour le 81094, ce qui a fait doubler le coût de mon forfait ce mois-ci, le faisant passer de 19.90 à 38€!

Je n'ai jamais envoyé de texto à ce numero, je ne réponds jamais à des textos qui me sont envoyés via des numeros pareils, car je sais que tout ça est surtaxé, et donc, même en faisant attention, je me retrouve avec 18€ de hors forfait pour 4 SMS dont je n'ai pas connaissance, et qui aurait été envoyés par mes soins, tous à la même heure EXACTEMENT! 4 SMS en moins d'une minute, c'est n'importe quoi.

Aspirant sosher
S'so

Je réclame donc le remboursement de ces 4 sms, que je n'ai jamais envoyé et qui n'ont du coup pas lieu de figurer sur ma facture.

Aspirant sosher
S'so

A qui dois-je m'adresser pour ça svp? Parce que je laisserais pas filer ces 20€ sans broncher, franchement..

Aspirant sosher
MPASS NCELL
Inscrit : ‎21-03-2013

Bonjour,

Pour les SMS+ 81094, le service client se tient a votre disposition par mail a support@mpass.mobi ou par téléphone au 0805 85 15 15 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Le Service Client MPASS

Actu communauté

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Les posts les plus populaires
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1