Répondre
Sosher
nukiluk
Envois : 6
Inscrit : ‎17-02-2012

Hors forfait, le tribunal va se régaler

[ modifié ]

Possédant un forfait sosh 24/7, je vois (comme bcp d'autre) 29€ de hors forfait!!!!!

Merci à un web conseiller de faire au plus vite le nécessaire car si je suis venu chez SOSH c'est pour payer 24.90€ pas le double!!! D'abord je bloque le prélèvement, et je résilie et je porte plainte, y en a plein le c** de ce manque de considération!!

Y en a marre que vous nous preniez pour des veaux! pour faire tampons avec les pertes lies a free, quoi de mieux que de prendre illegalement des sous a ses clients...y en a marre!!! en plus dans le lot y a ceux qui ne diront rien et qu'orange ne remboursera jamais!!!

.

Je précise que ca fait 2 jours et 50 appels que le service client d'orange "en raison d'un probleme technique nous ne pouvons donner suite à votre appel", Alors que partout on lit qu'orange contre attaque free en mettant en avant sa qualité de service pour justifier ses prix plus chers.

J'invite tous ceux qui ont eu ce hors forfait que l'on présente comme un bug (un bug qui va tout de meme jusqu'à vous prélever de l'argent c'est dingue!) à porter plainte contre orange et à alerter les grandes associations de défenses du consommateurs, ainsi que la DGCCRF, ca ne prend que 5 min et ca leur fera les pieds!

Est ce qu'orange va me rembourser les AGIOS prélever par ma banque pour mon découvert de 25€!!!? Bande d'escrocs à la sauvette!

[EDIT : merci d'éviter les majuscules]

Aspirant sosher
nicodevilliers
Envois : 1

Re : Hors forfait, le tribunal va se régaler

Je suis passé chez sosh avec le mmeme forfait illimité à 24,90 le 12 février, et le 17 (soit 5 jours après) facturation de 42,90 € dont 18 € de hors forfait non justifé !!! heureusement c'est sans engagement donc nous sommes free ... 

Mini helpsosher
MaTT
Inscrit : ‎27-10-2011

Je vais le faire, tu pourrais m'envoyer les liens pour faire tout ça depuis le net?

Sosher
nukiluk

Pour contacter la dgccrf: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect

vous pouvez aussi alerter les assoc de consommateurs comme UFC que choisir: http://www.quechoisir.org/un-litige

Après toutes les conneries habituelles de recommandé sans réponse, vous pouvez alerter le mediateur des télécoms, voire porter plainte auprès du tribunal d'instance de votre region...

Plus que de rembourser les consommateurs usurpés, c'est la mauvaise pub qui peut leur faire mal. Si on est nombreux à alerter les assoc de consommateurs, les fraudes, que vous avez moyen de vous faire entendre sur un media important, que vous avez un blog etc...faites le. Le but c'est que le mecontentement "buzz". Ca ca va les faire ****** à ses escrocs qui jouent au golfs ensemble le dimanche!

Aspirant sosher
cloutch
Envois : 4

Sans engagement, pas vraiment... J'ai quitté Sosh début janvier et Sosh m'a prélevé 196€ de frais d'abandon il y a un mois et bien qu'il s'agisse d'une erreur de leur part, je n'ai toujours pas été remboursée...

Si vous quittez Sosh, pensez à bloquer les prélèvements Orange/ Sosh juste après auprès de votre banque!!

Helpsosher miss météo
romain
Envois : 72
Inscrit : ‎03-10-2011

voila un sujet interressant, intelligent et constructif ...

Sosher
nukiluk

Re : Hors forfait, le tribunal va se régaler

Voilà encore un exemple...

D'abord comment peut il s'agir d'une erreur? un forfait Sosh = pas d'engagement! Par quel miracle une résiliation peut engendrer des frais? C'est 'linformatique qui t'as changé de case par inadvertance  surement....

Et puis comment se fait il que plus d'un mois plus tard tu ne sois pas remboursé?

Peut etre qu'il faut étudier le truc, que ca passe en commission, puis faut envoyer un messager à cheval porter un bon de remboursement à la banque, qui renvoit à son tour un pigeon voyageur quérir une besace pour mettre l'argent en lieu sûr...et puis 6 mois plus tard...

De qui se moque t'on ? Essaye toi Cloutch de pas payer ta facture mobile pour rigoler...tu dis que c'est un bug si on te demande

Faut pas se laisser faire, ca va bien...

Boss sosher
neovelist
Envois : 833
Inscrit : ‎09-02-2012

Re : Re : Hors forfait, le tribunal va se régaler

lien pour lutter contre le hors forfait, aimez cette idée, on va jouer le jeux jusqu'aux nouveaux forfaits : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Proposer-les-forfaits-en-version-BLOQU%C3%89E-ou-NON-BLOQU%C...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Webconseiller
MathieuC
Envois : 7 678
Inscrit : ‎02-02-2012

Bonjour nicodevilliers, nukiluk,

Pouvez-vous m’envoyer par message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier. (Nom, prénom, numéro de ligne et numéro de client)

Bonne journée.

MathieuC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Mini helpsosher
endenroc
Envois : 7
Inscrit : ‎30-10-2012

[ modifié ]

Vous avez raison et il faudrait se regrouper pour porter plainte;j ai  envoyer mon dossier a un mediateur .8 jours chez eux 130 euros hors forfait.apres etude des horaires detailles je n etais pas au telephone au moment la;depuis pas moyen de les joindre 700 740 3970...et des qu ils voient mon numero ils raccrochent.plusieurs mails sans reponse.bref je ne suis pas la seule mais j irai jusqu au bout.je repart chez sfr

[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules et de ne pas multiposter, votre demande a été prise en charge ici]

Actu communauté

Soshers, trouvez votre parrain ou votre filleul !

Tous les échanges ici 

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments