Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement CB impossible

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à sosh 5 h sans tel juste la micro sim à 1€ et bien impossible !

 

voici le message :

 

"La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande. Pour lachat dun téléphone mobile, vous pouvez également payer par chèque.. "

 

Pour information : Jai vérifié mon compté est bien alimenté ! et largement en positif...

 

Jai essayé avec 2 cartes une carte bleu visa normale et une premiere.

 

Mes navigateurs : chrome et IE9

 

que faire ? s'agit il d'un bug de ma banque ? ou du module de paiement Sosh ? à savoir les commandes Amazon ne me pose aucun probleme...

 

A bientot

12 réponses12

Je pense que le soucis viendrais de ta banque, qui refuse le paiement :VisageTriste:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour,

 

Effectivement j'ai eu le même problème que dienz55, sur 2 comptes La Banque Postale différents avec 2 types de cartes différentes (Visa et MasterCard).

J'ai appelé mon service financier et le service 3D Secure. De leur côté tout va bien, ils pensent que ça vient du site internet.

 

J'ai opté pour le paiement de ce petit 1€ par chèque....

 

EDIT : Utilisation de Firefox.

Merci aerostat

 

Perso mes cartes marchent partout sauf chez sosh semble il ...

 

Sosh ... peut être avez vous un problème ?

 

info je suis chez caisse d'epargne

 

 

Pareil pour moi ! 

 

Même message de d'erreur T_T

Bonjour,

 

Une piste à explorer en effet : il faudrait tout d'abord vérifier auprès de votre établissement bancaire car c'est arrivé à une collègue et c'est La Banque Postale qui avait considéré à tort cette transaction comme frauduleuse !?  Ils ont débloqué la situation et elle a pu souscrire quelques jours plus tard.

 

En espérant que ce ne soit que cela et donc vous croiser à nouveau en tant que Sosher !

Non, non cela ne vient pas de NOS banques, j'ai passé ma journée entière à essayer de payer le forfait+le téléphone.... avec 3 cartes bleues différentes, différents navigateurs.... A chaque fois, un message d'erreur...

Franchement c'est honteux!

Je viens de me faire refuser un paiement de 1€ 3 fois de suite... Je suis chez ING, mon compte est approvisionné et je venais tout juste d'effectuer un paiement pour une autre enseigne.

 

D'où vient le problème et surtout quel est la solution? Dois je renoncer à souscrire à SOSH?

 

Bonjour à tous,

 

même problème aussi ... avec des cartes SG et Bourso

Messages envoyés en privé à plusieurs Web Conseiller (car le chat ne fonctionne pas ... ) et aucune réponse ...

 

La marche à suivre par chèque à l'air bien laborieuse ...

 

Je crains devoir renoncer à Sosh ???

A moins qu'un web conseiller nous éclaire ?

 

Merci d'avance.

Cdt,

Mélane.

Je n'ai pour ma part eu qu'une moitié de réponse quelques jours plus tard : Sosh m'a dit qu'ils avaient pris conscience du problème... mais pour autant, il ne semble pas résolu. De mon côté, j'ai finalement reussi à payer avec une CB emprunté à un ami. Cette CB venait d'ailleurs de la même banque (ING).