Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paiement facture

Mon abonnement a débuté le 14/11!
J'ai eu ma facture de 26€38 pour un paiement par prélèvement automatique. Le problème c'est que le prélèvement n'a toujours pas été prélevé (j'ai reçu un TIP sans qu'une lettre m'explique pourquoi j'ai eu ce TIP).
Deuxiemement pour deux semaine d'abonnement ça coûte cher!
Cordialement

Solutions approuvées

Qu'est -il érit sur la facture? Pourquoi "pour 2 semaines", tu as résilié? Sinon, la première facture est pour le mois en cours et le mois suivant d'avance.

Si tu as reçu un TIP, c'est que ta facture est payable par TIP, le prélèvement n'est pas encore validé. Sinon, il n'y aurait pas de TIP et la facture mentionnerait "montant prélevé le xx/xx/xx".

Donc le mieux, c'est de renvoyer le TIP, signé ou juste accompagné d'un chèque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Qu'est -il érit sur la facture? Pourquoi "pour 2 semaines", tu as résilié? Sinon, la première facture est pour le mois en cours et le mois suivant d'avance.

Si tu as reçu un TIP, c'est que ta facture est payable par TIP, le prélèvement n'est pas encore validé. Sinon, il n'y aurait pas de TIP et la facture mentionnerait "montant prélevé le xx/xx/xx".

Donc le mieux, c'est de renvoyer le TIP, signé ou juste accompagné d'un chèque.