Répondre
Elève
Envois : 1
Inscrit : ‎25-06-2012

SMS surtaxé 81221

Sur la facture de juillet 2012, je suis taxé de SMS  avec service hors fofait pour 15.05 e HT. Cela ne corespond à rien de ma part. En regardant ma consommation en cours, je vois à nouveau un SMS surtaxé le 06/07/12 au 81221 alors que je n'ai ni appelé ni reçu de sms  de ce N°. 

Etudiant
Envois : 31
Inscrit : ‎23-06-2012

Re : SMS surtaxé 81221

[ modifié ]

Bonjour,

Vous affirmer ne pas être l'auteur de ces SMS surtaxés, il y a donc différentes raisons de cette facturation hors-forfait :

• Vous avez pris un abonnement (sans le vouloir) à un prestataire de service (sonnerie,logo,jeux..)

Le coût de cet abonnement est facturé de façon récurente (toutes les semaines, tous les mois...) Vous pouvez y remédier en envoyant "STOP" si vous recevez un message du prestataire.

• OU il s'agit d'une erreur de facturation, mais cela est très rare car l'acquisition de ce type de service nécessite une action de votre part (qu'elle soit volontaire ou non).

Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Bonne fin de journée à vous. Smiley heureux

[EDIT : Merci de ne pas écrire en gras sur le forum.]

----------------------------------------------------------------------------------------------
En tant que membre d'une communauté, il est tout à fait normal de se rendre service mutuellement.
Et tout cela commence par un MERCI ! Smiley clignant de l'œil Enjoy !
Zoom sur...

Une nouvelle fonction vient d'être mise place dans votre espace client...

espace client Sosh 2.png

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1