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Sosher
germaine974
Envois : 2
Inscrit : ‎10-12-2012

réclamation

[ modifié ]

Je souhaite avoir un conseiller pour faire une réclamation sur un prélevmenet abusif, compte tenu de mon forfait. Merci de me contacter rapidement.

numéro

0* ** ** ** **

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

Top Contributeur
Dex29
Envois : 22 139
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : réclamation

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

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Forfait Sosh 14,99€


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Ancien intervenant Sosh
Fatwo
Envois : 1 658
Inscrit : ‎18-09-2012

Re : réclamation

Bonjour germaine974,

 

Merci de ne pas multiposter. J'ai pris en charge votre demande sur ce fil de discussion.

 

Bonne journée :smileyhappy:

 

Fatwo

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Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Aspirant sosher
lune333
Envois : 1
Inscrit : ‎17-05-2014

Re : réclamation

j'ai reçu un sms qui dit que je dois la somme de 19,09e alors que j'ai signé un contrat  pour un forfait tout illimité à 9,99e .Pourriez vous m'expliquer pourquoi est ce que je dois cette somme ? merci

Webconseiller
AlexE
Envois : 2 660
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : réclamation

Bonjour lune333,


Je vous propose mon aide.


Vous trouverez ici toutes les informations concernant le montant d'une première facture.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,


AlexE


 



La Soshiety c'est avant tout du partage..
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.>

.





Apprenti sosher
O.Z69
Envois : 2
Inscrit : ‎17-07-2014

Re : réclamation

Bonjour,

Aujourd'hui un technicien est venu m'installer ma live box pour une offre groupée mobile+fixe+internet+TV à 40 pendant 12 mois.

À ma grande surprise, les chaînes télé ne marchaient pas, il y avait un problème technique. J'ai donc appelé l'assistance téléphonique qui m'a transféré à beaucoup de monde pendant plus de 40 minutes avant de résoudre le problème.

J'ai proposé à la dame de m'appeler au bout de la cinquième minute pour pouvoir résoudre le problème sans que je paye un gros hors forfait. Elle ne c'est pas montrée arrangeante et m'a fait patienter de longues minutes et ne voulait pas me rappeler sur mon téléphone, tout en étant vraiment désagréable.

Résultat : un hors forfait de 17euros dont je dois ajouter 40 euros d'abonnement sosh + 30 euro mon abonnement free box en attente de résiliation.

100 euros pour internet grâce à cette dame et à votre problème technique, je ne vois pas pourquoi je payerais cet hors forfait car c'est de votre faute...

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour mon cas.

Ps: c'est déjà la deuxième fois que j'ai un problème et que le service client ne trouve pas de solution et ne me rappel pas. Déjà un mois que je n'ai plus la 3G sur mon téléphone !
Webconseiller
bernj
Envois : 572
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : réclamation

O.Z69 bonjour,



Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiqur vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

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Apprenti sosher
O.Z69
Envois : 2
Inscrit : ‎17-07-2014

Re : réclamation

Bonjour,

Je vous contact suite à un problème de connexion de votre livebox. En effet, je ne comprends pas pourquoi avec la fibre optique mon internet est beaucoup plus lent que l'ADSL de la freebox??

Je ne peux pas jouer en ligne sur ma console de jeux vidéo (ps3), même en désactivant le réseau de mon ordinateur et celui de mon téléphone.

J'aimerais donc savoir pourquoi ma connexion est si faible, la ps3 ne capte mon wifi qu'a 65% et par câble elle ne fonctionne pas car la connexion est trop mauvaise.

Je comprends que ce n'est pas de votre faute, mais quand on me promet, la fibre avec un connexion importante et que quand je regarde la TV et que l'image n'est pas fluide, qu'il y a des carreaux vert et que je dois désactivé le wifi des appareils pour bien regarder la TV. C'est un peu agaçant...

Je vous remercie pour votre aide et j'espère que vous trouverez une solution.

Cordialement.
Olivier ZANETTA.
Webconseiller
bernj
Envois : 572
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : réclamation

O.Z69 bonjour,




Pour le 3900, le temps d’attente est gratuit ensuite vous payez le coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d’un autre opérateur, vous devez consultez ses tarifs.



Cordialement.


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