Répondre
Sosher
germaine974
Envois : 2
Inscrit : ‎10-12-2012

réclamation

[ modifié ]

Je souhaite avoir un conseiller pour faire une réclamation sur un prélevmenet abusif, compte tenu de mon forfait. Merci de me contacter rapidement.

numéro

0* ** ** ** **

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

Top Contributeur
Dex38
Envois : 20 708
Inscrit : ‎07-07-2012

Re : réclamation

bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :Capture.JPG

--------------------------------------------

en quelle langue faut il que je le dise que les messages privés seront supprimés sans même être lus ?

Forfait Sosh 14,99€

true.gif

Ancien intervenant Sosh
Fatwo
Envois : 1 658
Inscrit : ‎18-09-2012

Bonjour germaine974,

Merci de ne pas multiposter. J'ai pris en charge votre demande sur ce fil de discussion.

Bonne journée :smileyhappy:

Fatwo

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Fatwo ne travaille plus pour Sosh désormais.

Aspirant sosher
lune333
Envois : 1
Inscrit : ‎17-05-2014

j'ai reçu un sms qui dit que je dois la somme de 19,09e alors que j'ai signé un contrat  pour un forfait tout illimité à 9,99e .Pourriez vous m'expliquer pourquoi est ce que je dois cette somme ? merci

Webconseiller
AlexE
Envois : 2 567
Inscrit : ‎22-10-2012

Bonjour lune333,

Je vous propose mon aide.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le montant d'une première facture.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

AlexE

La Soshiety c'est avant tout du partage..
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.>

.

Aspirant sosher
O.Z69
Envois : 1
Inscrit : ‎17-07-2014

Bonjour,

Aujourd'hui un technicien est venu m'installer ma live box pour une offre groupée mobile+fixe+internet+TV à 40 pendant 12 mois.

À ma grande surprise, les chaînes télé ne marchaient pas, il y avait un problème technique. J'ai donc appelé l'assistance téléphonique qui m'a transféré à beaucoup de monde pendant plus de 40 minutes avant de résoudre le problème.

J'ai proposé à la dame de m'appeler au bout de la cinquième minute pour pouvoir résoudre le problème sans que je paye un gros hors forfait. Elle ne c'est pas montrée arrangeante et m'a fait patienter de longues minutes et ne voulait pas me rappeler sur mon téléphone, tout en étant vraiment désagréable.

Résultat : un hors forfait de 17euros dont je dois ajouter 40 euros d'abonnement sosh + 30 euro mon abonnement free box en attente de résiliation.

100 euros pour internet grâce à cette dame et à votre problème technique, je ne vois pas pourquoi je payerais cet hors forfait car c'est de votre faute...

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour mon cas.

Ps: c'est déjà la deuxième fois que j'ai un problème et que le service client ne trouve pas de solution et ne me rappel pas. Déjà un mois que je n'ai plus la 3G sur mon téléphone !
Webconseiller
bernj
Envois : 521
Inscrit : ‎17-06-2013

O.Z69 bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiqur vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Actu communauté

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1