Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

tarif des numeros vert

Bonjour,

 

Je suis interessé par un forfait illimité (24/7) et je voudrai savoir comment sont facturés les numeros vert ( 0800******)

 

d'avance merci

5 réponses5

bonne question 😛 

 

je te cherche la réponse 😛

tarif

 

Tu devrais trouver ton bonheur a la page 62 du lien que je te link clique sur tarif

Merci pour ta réponse mais je ne trouve l'info !!!

 

numero 080 = incluse dans les forfaits (hors illimités)  !!!!!!!!!

 

A l'aide

En général les numéros verts sont gratuits d'une ligne fixe mais pas toujours d'un portable , voici un article pour aider à reconnaitre les préfixes des numéros en 08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ros_de_t%C3%A9l%C3%A9phone_fran%C3%A7ais_en_08

 

par contre tu  soulignes un petit problème qui a dû passé inaperçu pour beaucoup , au sujet de la phrase

"hors forfait illimité" ce qui tendrait à dire que si tu as 2h ce sera decompté et si tu as l'illimité ce sera hors forfait.

D'un coté ça se comprend car sinon on pourrait appeler ces numéros en 08 autant qu'on le veut et je pense que

ce n'est pas au goût des opérateurs car ça doit leur coûter cher.( (interconnexion etc....).

ça va pas t'aider mais merci d'avoir soulevé l'affaire.

 

appels vers nos commençants par 08088  ........................... gratuitdepuis la france métropolitaine

 

 

sinon tu disais ;


@lex a écrit :

Merci pour ta réponse mais je ne trouve l'info !!!

 

numero 080 = incluse dans les forfaits (hors illimités)  !!!!!!!!!  <<-------------- 0.38 cts la minute alors ou décompter sur les forfaits 2h et 5 h si plus de forfait 0.38 cts / min :Heureux:

 

A l'aide