Perte, casse ou vol de votre mobile Sosh : bénéficier d'un mobile de prêt

Mise à jour le 30/05/2022

En tant que client Sosh, en cas de perte, casse ou vol de votre mobile vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile. Voici les conditions.

Avant de commencer

Le prêt de mobile est un service disponible pour tous les clients Sosh en France continentale.

Ce service est limité à deux prêts par contrat sur une période de 12 mois, à partir de la première demande.


Vous devez contacter un conseiller (en bas de page).

le service prêt de mobile Sosh est payant. Ce service coûte 39 € et appliqué directement sur votre facture mensuelle.

Le mobile est livré sous 24h en point relais ou à votre domicile.

La livraison en point relais est gratuite. En revanche, la livraison à domicile est facturée 5€ et appliquée directement sur votre facture mensuelle.

si la demande est enregistrée un samedi, la livraison sera faite le mardi suivant.

La durée du prêt est de 30 jours, à partir du jour de création de la demande.

Quelques jours avant la fin de la période de prêt, un SMS vous est envoyé pour vous rappeler de restituer le mobile.

Le mobile de prêt est à restituer dans en point relais, pour cela :

1. Accédez au parcours de restitution d'un mobile pour demander un bon de retour. 

2. Imprimez le bon reçu par email.

3. Préparez le colis (n'oubliez pas les accessoires) et collez le bon de retour dessus.

si le mobile de prêt est un iPhone, vous devez obligatoirement désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" avant de renvoyer le mobile.

4. Déposez le colis dans le point de relais de votre choix.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.