Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @petitgris,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci de votre intervention
A ce jour rien a changé dans mon espace client
techniquement tout fonctionne
Bonjour @petitgris,
Merci de votre retour. Je me suis permis de relancer le service concerné et vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour Bruno
Je suis bien ennuié car j'ai reçu
le 16/12 un mail de Sosh comme quoi au 24/12 mon forfait mobile+livebox sera effectif
le 19/12 j'ai un mail d'Orange m'informant que mon nouveau forfait Open prendra effet le 24/12
auriez vous la gentillesse d'éclaircir cette situation .mon souhait est le forfait Sosh
Merci
Bonjour,
tout semble rentrer dans l'ordre....
merci
Joyeux Noël à tous
Bonjour @petitgris,
Je suis ravi que vous ayez accès à votre espace client. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
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