Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Anomalie espace client

Bonjour,

Suite à la migration de mon offre vers sosh mobile + livebox mon espace client est totalement indisponible je n'ai accès à aucune information. J'étais auparavant client orange pour internet et sosh pour le mobile. Quelqu'un peut m'aider ?
15 réponses15

Bonjour @petitgris,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre intervention

A ce jour rien a changé dans mon espace client

techniquement tout fonctionne

Bonjour @petitgris,


Merci de votre retour. Je me suis permis de relancer le service concerné et vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Bruno

 

Je suis bien ennuié car j'ai reçu

 

le 16/12 un mail de Sosh comme quoi au 24/12 mon forfait mobile+livebox sera effectif 

 

le 19/12 j'ai un mail d'Orange m'informant que mon nouveau forfait Open prendra effet le 24/12

 

auriez vous la gentillesse d'éclaircir cette situation .mon souhait est le forfait Sosh

 

Merci

Bonjour,

tout semble rentrer dans l'ordre....

merci

 

Joyeux Noël à tous

Bonjour @petitgris,


Je suis ravi que vous ayez accès à votre espace client. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg