Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Service client

Bjr je souhaite contacter par téléphone le service client sosh pr récupérer un numéro de téléphone suite à un appel de hier soir comment faire ???

Solutions approuvées

@lapincejfk a écrit :
Bjr je souhaite contacter par téléphone le service client sosh pr récupérer un numéro de téléphone suite à un appel de hier soir comment faire ???

Attention, seule une autorité judiciaire peut demander un numéro qui a appelé sans présenter son numéro. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bjr je cherche absolument contacter le service client sosh par téléphone car g besoins de retrouver un appel que g f hier soir comment faire????

Bonjour,

Voici tous les moyens de contacter Sosh : http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf


À bon droit, aider on doit !

Hi !

 

Merci de faire attention à l'endroit où vous postez vos messages la prochaine fois.

 

Les rubriques telles que "Trucs & Astuces", "Le Bar de la Communauté" ou "Qui est qui ?" n'ont pas vocation à apporter une quelconque aide.

 

Pourquoi poster dans la bonne catégorie ?

Pour la simple et bonne raison que les webconseillers ne verront votre message que si il est posté au bon endroit, c'est un gage de rapidité et d'efficacité.

 

Votre message a été déplacé.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


@lapincejfk a écrit :
Bjr je souhaite contacter par téléphone le service client sosh pr récupérer un numéro de téléphone suite à un appel de hier soir comment faire ???

Attention, seule une autorité judiciaire peut demander un numéro qui a appelé sans présenter son numéro. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour lapincejfk


Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, par le 776 depuis votre mobile ou par le 3970 depuis un poste fixe.


La Soshiety  reste à votre disposition.


Bonne journée.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je me permets de vous contredire, mais si vous appelez le 3970, vous êtes renvoyé sur le site.. il faut plutot composer le 3976.