Répondre
Sosher
lapincejfk
Envois : 3
Inscrit : ‎07-03-2013
Solution approuvée

Service client

Bjr je souhaite contacter par téléphone le service client sosh pr récupérer un numéro de téléphone suite à un appel de hier soir comment faire ???
Sosher
lapincejfk
Envois : 3
Inscrit : ‎07-03-2013

Re : Contacter service client

Bjr je cherche absolument contacter le service client sosh par téléphone car g besoins de retrouver un appel que g f hier soir comment faire????
Top Contributeur
tom42
Envois : 13 504
Inscrit : ‎16-11-2012

Re : Service client

Bonjour,

Voici tous les moyens de contacter Sosh : http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !
Top Contributeur
Whipl (Elfou52)
Envois : 10 395
Inscrit : ‎30-12-2011

Hi !

Merci de faire attention à l'endroit où vous postez vos messages la prochaine fois.

Les rubriques telles que "Trucs & Astuces", "Le Bar de la Communauté" ou "Qui est qui ?" n'ont pas vocation à apporter une quelconque aide.

Pourquoi poster dans la bonne catégorie ?

Pour la simple et bonne raison que les webconseillers ne verront votre message que si il est posté au bon endroit, c'est un gage de rapidité et d'efficacité.

Votre message a été déplacé.

des infos, des tests, des bons plans, des concours, ... → Sosherz.com

Top Contributeur
Whipl (Elfou52)
Envois : 10 395
Inscrit : ‎30-12-2011

lapincejfk a écrit :
Bjr je souhaite contacter par téléphone le service client sosh pr récupérer un numéro de téléphone suite à un appel de hier soir comment faire ???

Attention, seule une autorité judiciaire peut demander un numéro qui a appelé sans présenter son numéro. :smileywink:

des infos, des tests, des bons plans, des concours, ... → Sosherz.com

Webconseiller
Adeline_
Envois : 1 264
Inscrit : ‎25-06-2013

Bonjour lapincejfk

Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, par le 776 depuis votre mobile ou par le 3970 depuis un poste fixe.

La Soshiety  reste à votre disposition.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Aspirant sosher
endless
Envois : 2
Inscrit : ‎28-07-2014

Bonjour,

Je me permets de vous contredire, mais si vous appelez le 3970, vous êtes renvoyé sur le site.. il faut plutot composer le 3976.

Actu communauté

[Ton truc à toi]

Vider les données de son smartphone

Quelles sont vos meilleures astuces?

ton truc à toi.PNG

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1