Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

changer de numero de téléphone

Bonjour,

j'aimerais changer de numéronde téléphone suite à un soucis de harcèlement (plainte déjà déposée).

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).En fin de parcours, cliquez sur " Tchattez avec un conseiller".

 

Le changement de numéro coûte 18 euros.

 

                                                                             Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).En fin de parcours, cliquez sur " Tchattez avec un conseiller".

 

Le changement de numéro coûte 18 euros.

 

                                                                             Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour

 

J'ai 2 soucis :

 

1) Depuis une mise à jour logiciel sur mon Samsung Galaxy S4, celui beugue sans cesse. Il s'éteint sans arrêt en me signalant qu'il faut que je mette en charge mon téléphone alors que ma batterie est à 50%. Je dois charger mon téléphone tous les jours alors qu'avant c'était tous les 3 ou 4 jours. Que faut-il faire? Je suis vraiment déçue...

 

2) J'ai un souci avec le numéro de ma ligne fixe. J'ai récupéré le numéro d'une entreprise de nettoyage de véhicule qui a fermé ou qui a été rachetée. Et j'ai sans cesse des appels (même le matin de bonne heure) d'entreprises qui me prennent pour cette entreprise de nettoyage... Comment puis je faire? Peut on me changer de numéro de ligne fixe?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonsoir CG2811


Concernant votre batterie, avez-vous essayé de désactiver le WiFi, le GPS ainsi que toutes les notifications d'applications ?


Pour votre ligne fixe, vous pouvez contacter le 1014.


RudyN




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !