ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Assurez l'écran de votre mobile contre les risques de casse !

Smartphone addict vous avez peur de casser votre écran et de vous retrouver sans téléphone?  

 

Pour 3.5€/mois Sosh vous propose une assurance casse écran !  Elle vous garantit la prise en charge de la casse de votre écran : 

 

  • Remplacement de l'écran de votre mobile,
  • Prêt d'un mobile le temps de la réparation,
  • Maximum 1 sinistre tous les 12 mois.

Et toujours, sans engagement.

 

Pour souscrire à l'option, RDV dans votre espace client. Cliquez ici!

 

44_ASSURANCE_ECRAN.png

 

 

27 Commentaires

Whipl (Elfou52) , les autres assurances mentionnent : Date d'effet de l'adhésion L'adhésion prend effet au moment de la souscription de l'option de l'Assurance Casse et Vol choisie par l'Adhérent.

@Sixtine_market D'ailleurs à ce sujet, il serait bien que cette assurance figure également dans Documentations et tarifs en bas de page.

Oui je suis d'accord, mais à ce moment là autant l'offrir le premier mois.. Oui, je sais, il m'arrive de rêver.
Révélation
moi aussi
Bonjour
L'assurance couvre t-elle le pare brise si lors du sinistre un iphone est connecté au véhicule ?
:Heureux:

Attention quand même :

 

Plusieurs cas peuvent se présenter :
• Seul l’écran est endommagé : le centre technique remplacera l’écran sous 10 jours ouvrés. A défaut de respect de ce délai l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250€ TTC.
• Le mobile est réparable mais d’autres composants en plus de l’écran sont endommagés : le centre technique proposera un devis à l’Adhérent pour la réparation -qui sera à sa charge- des composants autres que l’écran. Si le devis est accepté, le centre technique effectuera la réparation complète sous 10 jours ouvrés. A défaut le centre technique n’effectuera que le remplacement d’écran. Si les réparations ne peuvent être effectuées sous 10 jours ouvrés, l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré et l’Adhérent percevra une indemnité forfaitaire de 250€ TTC.

Le mobile n’est pas réparable : l’Appareil garanti sera retourné à l’Assuré sans son écran remplacé et sans versement d’indemnité à l’Adhérent.

Bonjour,

 

vous trouverez le document Assurance Casse Ecran Sosh - FICHE D'INFORMATION ET DE CONSEIL PREALABLE A L'ADHESION  sous la rubrique "documentation et tarif" du site.

http://tarifsetcontrats.sosh.fr/

 

 

 

Sixtine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris