ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : En réponse à vos (nombreux) messages

Bonjour à tous,
 
L'arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.
Ce n'est pas qu'une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d'identifier des points d'amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.
Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d'ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.
 
Matthieu pour l'équipe Sosh
232 Commentaires
Pour ma part je viens de m'inscrire chez Free Mobile avec portabilité du numéro. Contrairement à certains ici je ne cracherai pas mon venin sur SOSH qui m'a tout de même permis de passer d'un forfait à 39,90€ pour 2 heures d'appels avec SMS/MMS illimités et 1 Go pour internet à un forfait SOSH 5 heures pour 10€ de moins durant ces 4 derniers mois. Cependant ayant déjà une Freebox à la maison, un forfait tout illimité (avec 3 Go par mois en Data !) pour 15,99€ ça ne se refuse pas. Et puis si vraiment ça se passe mal, comme il n'y a pas d'engagement je pourrai toujours venir faire un tour ici. Enfin petit conseil pour les gens du marketing de SOSH, entre le forfait chez Free Mobile à 19,99€ et celui à 2€ je pense qu'il y a une place pour mettre votre forfait 5 heures actuel à 9,90€ 😉

Voilà des propos forts honorables, ça change :smileyvery-happy:

Ce qui m'intéresse chez Free :

- Les appels illimités vers les fixes de la Réunion et les SMS vers la Réunion sont beaucoup moins cher.

- Les 3Go de data.

- De ce que j'ai constaté, le nombre de hotspot Free est nettement supérieur au nombre de hotspot Orange (En 3 mois je n'en ai trouvé qu'un).

 

Alors à moins que vous n'améliorez les 2 premiers points (le 3ème risque d'être dur à améliorer dans le court terme) je passerai chez Free d'ici à la semaine prochaine.

 

C'est marrant.

Vous nous dites que fin de semaine, vous proposerez de nouvelles offres...

Surement un plus grand fair use, peut-etre un prix moins élevé !

Mais sans Free, vous n'étiez pas si "craintif".

 

Souvenez-vous quand les Sosh Users ont demandé un bridage du débit apres l'utilisage du fair use...

Sosh a répondu, pas possible sans toucher le prix du forfait !

39.90 € contre 19.90 € chez Free avec 3 x fois plus de Fair use, y a pas un hic ?

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Votez-pour-la-nouvelle-gamme-de-recharges-data-Sosh-dans-Sosh...

 

Juste pour votre non respect du client, et en plus le fait de ne pas l'assumer, meme si vous sortez une offre "concurrente" à Free, je pars.

Vous etes arrivé sur le marché avec des forfaits "révolutionnaire" soit disant, je rigole à présent !

http://www.freenews.fr/spip.php?article11371 Bon bah voilà, apparemment, d'ici vendredi on va avoir une offre équivalente à celle de FREE donc si le tout illimité passe à une vingtaine d'euro, j'ose espérer que les offres intermédiaires baisseront aussi, autrement dit, d'ici à vendredi nous allons avoir à droit à une refonte complète du catalogue des offres SOSH (oui, laisser moi rêver, ça fait du bien de temps en temps) !

Apparemment ce délai jusqu'a vendredi, car ils attendraient l'autorisation de l'ARCEP!

wait & see

quel autorisation ? pour faire quoi ?

 

il y en a marre de critiquer orange!

on le critique car il ne serait pas réactif, mais il ne pouvait pas savoir que free allait sortir !

et puis quoi encore, free est moins cher, ce n'est pas qu'une question de prix, il y a les offres aussi!

quoi, les offres sont mieux chez free? vous n'etes jamais contents!

 

moi je préfère payer plus cher, on ne va quand meme pas dépenser si peu!

et non à la réactivité,ça me fait mal à la tete!

 

il ne pouvait pas savoir que FREE allait sortir ? Avec qui Orange a donc signé un accord d'itinérance ! On l'aurait trompé ! HAHA qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

je plaisantais, ça fait 2ans que free a fait sa demande pour etre le 4ième opérateur français !

Oups, y a du second degré pas compris là

lol

 

par Sosher cadavez le 11-01-2012 12:51
 
quel autorisation ? pour faire quoi ?
 
_______________________________
 
Pour valider leur nouvelle "offre"

il a fuit..i a tout compris !!

Moi je reste chez SOSH, je ne vous demande même pas de baisser le forfait.

 

J'attend juste que le site de free puisse m'inscrire :smileytongue:

bon ba voilà, ODR de 90€ sur le galaxy s2 jusqu'en février et sur l'iPhone 4S aussi ! Merci qui ?! MERCI FREE !
parrainage reconduit par la même occasion !

Sosher ermito le 11-01-2012 14:01

 

bon ba voilà, ODR de 90€ sur le galaxy s2 jusqu'en février et sur l'iPhone 4S aussi ! Merci qui ?! MERCI FREE !

 

-------

 

 

Bien mais bon c'est que pour les nouveaux clients... les clients venant d'Orange ou si on est déjà chez Sosh, on ne peut toujours pas acheté de téléphone via sosh.

Enfin vous (et votre pdg Stéphane Richard) me faites rire (jaune) avec votre "mamie du Cantal"...

Ma grand mère (qui n'habite pas le Cantal mais l'Oise) a renouvelé son portable à Noël en boutique, un Doro (un portable pour "vieux" à grosses touches).

Avec tous ses points et sa fidélité le conseiller lui à "offert" un Doro pour un euro (contre un prix d'environ 100€) mais l'a ré-engagé pour DEUX ANS sur un forfait à 20 euros (pour 1 ou 2 heures SANS sms ou data). Sans bien sur lui préciser qu'il la ré-engageait pour deux ans, on est pas loin de l'abus de faiblesse chez Orange...


Comparons maintenant avec Free (2€ de forfait plus un dépassement à 3€/heure), en moins de 6 mois elle est gagnante. Après c'est 18€ de différence par mois !!!

Donc le conseil est facturé plein pôt et la mamie du Cantal (ou de l'Oise) est bonne à plumer. C'est ça le service version Orange !  Ca m'a tellement révolté que je viens de demander mon RIO (chez Sosh) et de m'inscrire chez Free.

 

C'est énervant de constater que ce capitaliste milliardaire bobo-gaucho de Xavier Niel -que je ne supporte pas- a pourtant raison, vous avez pris les CONSommateurs/clients pour des pigeons, maintenant les pigeons voyagent !

Sosh qui peut !!!! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris