Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Lancement demain de l’option Sosh international avec Libon

par Ancien intervenant Sosh ‎03-04-2013 15:12 - modifié ‎15-04-2013 18:41

globe.PNG

 

 

On vous en a beaucoup parlé depuis un mois : demain sort enfin notre nouvelle option Sosh international qui vous permettra d’appeler en illimité, via l’application Libon, les mobiles et les fixes des destinations que vous avez sélectionnées lors du vote mi-mars :

- Europe : Allemagne, Belgique, France, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, Royaume-Uni

- Outre-mer : Désirade (île de la), Guadeloupe, Guyane française, Marie-Galante (île), Martinique, Réunion, Saintes (îles), Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

- Amérique du nord : Canada, USA

- Asie : Chine, Hong Kong, Inde, Singapour, Thaïlande

 

Merci encore aux 3 000 personnes qui ont participé à ce vote sur sosh.fr et sur Facebook !

 

L'option Sosh international sera disponible au prix de 5€/mois, pour tous les clients Sosh avec data (14,90€, 19,90€ et 24,90€).

 

Tous les appels vers les mobiles et les fixes de ces destinations passés via l’application Libon seront illimités :

- depuis la France métropolitaine, que ce soit sur réseau mobile ou en wifi

- mais aussi lors de vos déplacements à l’étranger lorsque vous vous connectez en wifi

 

Enfin, bonne nouvelle pour les non-détenteurs d’iphone, la version Android de l’application Libon arrive dès le 15 avril. Les clients Sosh équipés d’un mobile Android compatible pourront ainsi profiter également de ce service.

 

Souscrivez à l'option Sosh international avec Libon

 

*** N'oubliez pas de consulter la FAQ rédigée à cet effet ici ***

 

L’équipe Sosh

 

 

NEWS ! VERSION ADROÏD DIPONIBLE :

 

La version Androïd de l’application Libon est désormais disponible sur le Play Store. N’oubliez pas de consulter la FAQ rédigée à cet effet pour vérifier la compatibilité de votre terminal FAQ Andoïd

 

Pour les clients iPhone qui ont déjà pu tester les appels internationaux, nous sommes preneurs de vos impressions, retours d’expérience Smiley clignant de l'œil

 

A bientôt, pour les prochaines évolutions de l’option

 

L’équipe Sosh

 

 

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur le ‎03-04-2013 15:16

Le 15 sa poura me rendre servive Smiley heureux

par Top Contributeur le ‎03-04-2013 15:19

Très bonne nouvelle. Merci

Juste une précision: considérez vous Hawaï et Alaska avec les US ou à part  ?

par Etudiant le ‎03-04-2013 15:20

Et les possesseurs de Windows phone ils n' y ont pas droit encore que l' iphone et android et les autres on les envois ******.

par Etudiant le ‎03-04-2013 15:22

Les autres passent par les options classiques de roaming !

 

C'est une bonne nouvelle a un pris raisonnable, mais je n'aime pas la VoIP, je préfère le roaming. Heureusement, j'en ai pas besoin ! :-D

par Top Contributeur ‎03-04-2013 15:32 - modifié ‎03-04-2013 15:32

Les autres ont une raison de plus d'acheter un mobile Android ou iOS... Smiley clignant de l'œil

par Etudiant le ‎03-04-2013 15:35

Vous feriez mieux de l'inclure gratuitement aux forfaits à €25! Ce serait la moindre des choses...

par Etudiant le ‎03-04-2013 15:43

C'est quoi un mobile Android compatible ? Le nexus S sera t'il compatible? Ou peut-on avoir une liste de ces mobiles?

 

Les appels reçus à l'étranger seront par contre facturés en hors forfait  j'imagine, c'est uniquement les appels EMIS en wifi qui seront compris ?

 

Le 14,90 passera t'il de 2 heures en illimité ?

par Emi5754 Elève le ‎03-04-2013 15:51

Une solution pour envoyer des sms de facon illimité vers les mobiles en europe est-elle prevue? 

par Etudiant le ‎03-04-2013 16:00

Ah dommage, le prix est trop cher pour moi pour mon utilisation prévisible.

par Etudiant ‎03-04-2013 16:00 - modifié ‎03-04-2013 16:00

N'avez-vous pas honte ? Les autres opérateurs low-costs l'incluent dans leur forfait gratuitement et SANS application dédiée.

 

point.

par Top Contributeur le ‎03-04-2013 16:01

@t-bo: Les autres opérateurs n'inclus pas les appels en illimité depuis l'international (en Wifi) ni vers les mobiles. On ouvre les yeux avant de crier, d'autant que ce débat a déjà eu lieu sur l'autre news !

par Top Contributeur le ‎03-04-2013 16:01

Pas vers les mobiles .

Comparez ce qui est comparable 

par Etudiant ‎03-04-2013 16:02 - modifié ‎03-04-2013 16:03

5 euros??? Vous vous moquez de qui ?? Pour une application...

Même B&you le fait gratuitement et directement via le téléphone et non en passant par une application...

par Ancien intervenant Sosh le ‎03-04-2013 16:03

et vous t-bo vous n'avez pas honte de dire des bêtises?  Smiley tirant la langue

par Ancien intervenant Sosh le ‎03-04-2013 16:04

@gluttony, si vous trouvez un moyen d'appelez en illimité les mobiles étrangers moins cher dites moi je suis curieux... 

par Etudiant le ‎03-04-2013 16:08

@Elfou52: heuresement que c'est gratuit en wifi !! Manquerait plus que se soit payant quand on utilise notre propre connexion internet. L'interet aurait été que se soit gratuit depuis le réseau mobile étranger !! Mais non Orange veut pas payer du roaming à l'opérateur.

 

je préfère que Sosh incluent les appels à l'international comme les autres opérateurs, gratuitement et SANS APPLICATION. Et à la rigueur faire payer 2€ vers les mobiles.

par Etudiant ‎03-04-2013 16:10 - modifié ‎03-04-2013 16:12

https://www.b-and-you.fr/forfaits.html#forfait-24-24-internet-3go

 

Autre question?

 

Non mais sérieusement, entre faire payer (beaucoup trop cher) une options tous les moins sous prétexte que il y a plus de destination pour mobile n'est pas un argument valable.

 

Je dis juste que il aurait fallu trouver un juste milieu entre payer 5 euros par mois et la gratuité de la concurrence (qui ne passent pas eux par une application pour le faire mais par leur réseau téléphonique)

Sachant que je pense sincèrement que les gens peuvent se débrouiller pour appeler sur des fixes l'offre gratuite d'appels à l'étranger de B&you par exemple est largement suffisante !

 

Désolé d'être un peu virulent mais j'ai vraiment l'impression que vous faites fausse route depuis un certain temps, pourtant je suis client depuis le départ.

par Ancien intervenant Sosh ‎03-04-2013 16:13 - modifié ‎03-04-2013 16:13

il faut comparer ce qui est comparable,=> les appels illimités vers les fixes de la concurrence sont à mettre en face des SMS illimités que nous incluons depuis plus de 60 destinations d'Europe et DOM dans les forfaits 19,90 et 24,90.

 

Appeler vers les mobiles n'a pas du tout le même coût sinon ce serait également inclus Smiley clignant de l'œil

par Noemio Elève le ‎03-04-2013 16:14

Evidemment, les africains sont les plus mals servis.

C'est bon de voir que rien ne change.

par Top Contributeur le ‎03-04-2013 16:15

Bravo Sosh pour cette bonne nouvelle et cette option fort intéressante et que nul autre opérateur (contrairement à ce que prétendent en effet à tort certains) ne propose. Le prix de 5 euros est très raisonnable.

Personnellement je ne la prendrai pas, car je ne téléphone jamais vers l'étranger et peu depuis l'étranger et l'option Libon premium de iTunes m'offrant 1 h d'appels me suffit pour mes besoins limités,  ceci dit on peut objectivement dire que Sosh frappe un grand coup avec cette option. Donc encore bravo !

Votre profil communautaire