< Liste des messages
Répondre
Helpsosher junior
paska
Envois : 14
Inscrit : ‎21-01-2012
Solution approuvée

FranceTel ou comment me prendre pour un pigeon .....

[ modifié ]

Allez j'vous colle mon courrier .... Ca pourra en aider certaines et certains j'en suis sure

Bonjour,

Je viens d’avoir le service clients de Sosh afin de leur expliquer mon fort mécontentement de vos services. A savoir :

Suite à l’envoi, par deux fois de ma demande d’étalement de paiement de mon téléphone, soit 24 mensualités de 7.5 euros, à vos services, j’ai été débité le mois dernier de la totalité de ces mensualités soit 180 euros.

Ayant pris contact avec avec le service client, tant par téléphone, que par la tchat, il m’a été dit que la situation était réglée , du fait que je faisais la concession d’accepter le fait de payer en une seule fois mon portable. Le service client a part ailleurs fait le geste commercial de “m’offrir” mon forfait pour le mois courant.

Quelle n’est pas ma surprise que de voir que vos services me défalquent a nouveau ce mois-ci, 7.5 euros pour les dites mensualités de mon portable.

Je suis donc étonnée des erreurs à répétitions de vos services, des débordements quotidiens ... A la lecture des forums, je ne suis pas la seule dans cette situation !

Ces états de fait sont intolérables, inadéquates et font oeuvre d’amateurisme certain de votre fonctionnement !

Je vous demande instamment la véritable régulation de mon dossier, le remboursement immédiat de ces 7.50 euros.

Dès demain, un courrier en recommandé vous sera envoyé, je pense prendre contact avec une association de consommateurs, qu’elle puisse faire poids afin que votre organisation soit efficace et surtout de CONFIANCE !

Vous trouverez en pièce jointe les copies d’écran de vos prélèvements

Cordialement,

[EDIT : Merci de ne pas écrire en gras et en majuscules. ]
Message 1 sur 9 (729 visites)
Boss sosher
SabrinaM
Envois : 4 718
Inscrit : ‎09-03-2012

Re : FranceTel ou comment me prendre pour un pigeon .....

Bonsoir paska,

Après lecture de votre post, je vous informe que NicolasM, Webconseiller Sosh, vous a envoyé une demande d'informations personnelles le 27 février 2012, auquel vous n'avez jamais répondu : http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/Bienvenue-dans-le-merveilleux-monde-de-l-arnaque-et-de-la/m-p/1...

Bonne soirée

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Message 2 sur 9 (717 visites)
Helpsosher junior
paska

1- Je dis bien dans mon mail qe j'ai eu la tchat de Sosh .... Qe l'on m'avait affirmé que ma situation avait été reglée puisque votre service m'a offert mon forfait téléphone du mois courant ... Ce tout est bien affirmé dans le sujet de ce jour,

2- Je n'ai pas été averti de cette demande, la focntion m'avertir par email en cas de réponse, semblant défaillante,

3- La situation semblait avoir été reglée avec Mireille ! Je peux si vous le souhaitez faire un copier coller des échanges que j'ai eu avec ce web conseiller !

Message 3 sur 9 (703 visites)
Boss sosher
SabrinaM

Bonsoir paska,

Tout d'abord, merci de me dire si finalement, vous avez  eu connaissance de la demande de NicolasM sur le fil de discussion http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/Bienvenue-dans-le-merveilleux-monde-de-l-arnaque-et-de-la/m-p/1...

Il vous a contacté suite à votre demande, afin de vérifier votre dossier, car sans ces informations personnelles primordiales, nous ne sommes pas dans la capacité d'y accéder.

Dès réception par message privé de vos nom et prénom et numéro de mobile , je prendrai la suite du dossier.

Bonne soirée

SabrinaM

Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Message 4 sur 9 (688 visites)
Helpsosher junior
paska

réponse via mp comme demandé

Message 5 sur 9 (681 visites)
Boss sosher
SabrinaM

Bonjour paska,

J'ai bien reçu votre MP et je vous en remercie.

J'étudie votre dossier et je reviens vers vous en début de semaine prochaine.

Bonne journée

SabrinaM

Message 6 sur 9 (625 visites)
Boss sosher
SabrinaM

Bonjour paska,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée.

SabrinaM

Message 7 sur 9 (561 visites)
Helpsosher junior
paska

[ modifié ]

Problème réglé ...

Un grand merci à Mireille qui a pris la suite de mon dossier.

Euh juste un pour la blague ... Francetel sait prélever sur un compte mais par contre ne sait pas rembourser en virement mais à l'ancienne avec un chèque ... fait à la main en A/R ....

Message 8 sur 9 (459 visites)
Boss sosher
SabrinaM

Bonjour paska,

Je suis ravie que votre problème ait été réglé.

Bonne journée.

SabrinaM

Message 9 sur 9 (422 visites)
< Liste des messages

espace communautaire

Actu communauté

Nous profitons de l’arrivée des nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox pour relooker le forum et ses FAQ :smileyhappy:

Découvrez-le sans tarder !

Actuellement en ligne : 8 membres 148 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
SOSH SUR Twitter