Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification de message vocal perssistant !

Bonjour,

 

je viens vous voir car depuis ma portabilitié chez sosh j'ai cette notification perssistante, je change regulierement de téléphone, note 2, s3 mini, wiko rainbow et cela ne change rien ! 

j'ai vu qu'il y avait déjà le problème mais pas de solution de mon côté, si un intervenant pouvait faire quelque chose !???

 

merci d'avance.


Solutions approuvées

Bon, n'ayant plus de nouvelle de votre part depuis un moment j'ai trouvé une solution tout seul :VisageEnLarmes: mais comme un grand -_^ !

 

J'ai tout simplement commander une nouvelle sim ! et WaHoUUUU parfait ! Adios notificatin récalcitrante.

 

Dossier clos ! transmettez l'info (au cas où ^^)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour,

Vous parlez de la notification vous indiquant qu'un message à été laissé sur votre répondeur dans la barre de notification ? Vous gérez votre répondeur en messagerie visuelle ou via le 888 ?
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour Naâman,


Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?

Vous ne recevez pas les notifications ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous ^^ 

pour le detail, oui je gère ma messagerie sur le "888", et pour préciser le prôblème, depuis ma protabilité chez sosh j'ai en continu une notification de message vocal, même si ma boite est vide la notification reste !!!!

C'est bête comme remarque mais avez-vous redemarré votre téléphone? Ca peut aider, surtout dans le cas d'une notification capricieuse :Content:

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Malheuresement si, je l'ai redémarré un nombre de fois incalculable, cela date depuis fin 2012 !!!!! croyez bien qu'il est déjà redémarrer quelques fois ^^

 

Bonjour Naâman,


Afin d'accéder à votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon, n'ayant plus de nouvelle de votre part depuis un moment j'ai trouvé une solution tout seul :VisageEnLarmes: mais comme un grand -_^ !

 

J'ai tout simplement commander une nouvelle sim ! et WaHoUUUU parfait ! Adios notificatin récalcitrante.

 

Dossier clos ! transmettez l'info (au cas où ^^)

Bonjour,

 

J'ai le même soucis. Une notification plusieurs fois par jour qui me précise qu'un de mes contacts a essayé de me joindre mais sans laisser de message. Je reçois cette notification au moins10 fois par jour, que dois je faire ? J'ai déjà enlevé la carte sim puis remise. Merci pour votre réponse.

 

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème je reçois une notification de messsage pour un message que j'ai déjà éffacé. Cela est très pénible car je reçois cette notification parfois toute les 2heures, pendant la nuit.

Comment faire pour que ça cesse. J'ai même changé de téléphone et ça recommence!!!!