Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens vous voir car depuis ma portabilitié chez sosh j'ai cette notification perssistante, je change regulierement de téléphone, note 2, s3 mini, wiko rainbow et cela ne change rien !
j'ai vu qu'il y avait déjà le problème mais pas de solution de mon côté, si un intervenant pouvait faire quelque chose !???
merci d'avance.
Bon, n'ayant plus de nouvelle de votre part depuis un moment j'ai trouvé une solution tout seul mais comme un grand -_^ !
J'ai tout simplement commander une nouvelle sim ! et WaHoUUUU parfait ! Adios notificatin récalcitrante.
Dossier clos ! transmettez l'info (au cas où ^^)
Bonjour Naâman,
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?
Vous ne recevez pas les notifications ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous ^^
pour le detail, oui je gère ma messagerie sur le "888", et pour préciser le prôblème, depuis ma protabilité chez sosh j'ai en continu une notification de message vocal, même si ma boite est vide la notification reste !!!!
C'est bête comme remarque mais avez-vous redemarré votre téléphone? Ca peut aider, surtout dans le cas d'une notification capricieuse
Malheuresement si, je l'ai redémarré un nombre de fois incalculable, cela date depuis fin 2012 !!!!! croyez bien qu'il est déjà redémarrer quelques fois ^^
Bonjour Naâman,
Afin d'accéder à votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bon, n'ayant plus de nouvelle de votre part depuis un moment j'ai trouvé une solution tout seul mais comme un grand -_^ !
J'ai tout simplement commander une nouvelle sim ! et WaHoUUUU parfait ! Adios notificatin récalcitrante.
Dossier clos ! transmettez l'info (au cas où ^^)
Bonjour,
J'ai le même soucis. Une notification plusieurs fois par jour qui me précise qu'un de mes contacts a essayé de me joindre mais sans laisser de message. Je reçois cette notification au moins10 fois par jour, que dois je faire ? J'ai déjà enlevé la carte sim puis remise. Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai exactement le même problème je reçois une notification de messsage pour un message que j'ai déjà éffacé. Cela est très pénible car je reçois cette notification parfois toute les 2heures, pendant la nuit.
Comment faire pour que ça cesse. J'ai même changé de téléphone et ça recommence!!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !