Répondre
Sosher
Lor2046
Envois : 9
Inscrit : ‎06-01-2012
Solution approuvée

Nouveau forfait Shosh en venant d'Orange - Quand puis-je commander un mobile sur shosh?

Bonjour,

Je viens de passer d'Orange à Shosh. On ne m'a pas expliqué quand je pourrai commander un mobile sur Shosh. Merci de votre réponse.

Cdt

Lor

Top Contributeur
chubb
Envois : 20 865
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Nouveau forfait Shosh en venant d'Orange - Quand puis-je commander un mobile sur shosh?

Pour l'instant c'est impossible, les migrants d'Orange vers Sosh ne peuvent acquérir un nouveau mobile, c'est juste un changement de forfait.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
.............................................
Appleaddict iPhone 5S 64 Go silver, iPad 4, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 19 293
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Nouveau forfait Shosh en venant d'Orange - Quand puis-je commander un mobile sur shosh?

Aux dernières nouvelles, j'ai compris que c'était prévu pour le mois d'Avril... :smileyfrustrated:

-=-=-=--
iPhone 5S + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Top Contributeur
chubb
Envois : 20 865
Inscrit : ‎27-10-2011

Le 1er peut être :smileylol:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
.............................................
Appleaddict iPhone 5S 64 Go silver, iPad 4, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Sosher
Lor2046
Envois : 9
Inscrit : ‎06-01-2012

C'est n'importe quoi. Ils n'expliquent pas cela quand on change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boss sosher
Dr.X
Envois : 5 169
Inscrit : ‎28-09-2011

Lor2046 a écrit :

C'est n'importe quoi. Ils n'expliquent pas cela quand on change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sosh est une offre particulière, destinée aux personnes suffisament autonomes pour se débrouiller avec les infos du site et l'entraide que certains utilisateurs "plus anciens" apportons bénévolement aux autres utilisateurs. L'info existe, il faut la chercher, ou utiliser le forum pour se faire aider...

Le modèle d'un opérateur qui "explique tout", avec boutiques et services clients, aboutit à des forfaits plus chers (sans que le service soit garanti, il y a aussi de mauvaises infos en boutique et en centre d'appel, les télévendeurs ne sont pas non plus des anges aux compétences infinies...)

Désolé si Sosh n'offre pas assez de service à ton goût, mais il faut accepter d'obtenir ce pourquoi on paye: service léger, coût léger.... et savoir s'entraider pour que ça reste compétitif!

Top Contributeur
jeanleu
Envois : 11 805
Inscrit : ‎22-09-2011

chubb a écrit :

Le 1er peut être :smileylol:

-------------------------------------------------------------------------------------

:smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Top Contributeur
jeanleu
Envois : 11 805
Inscrit : ‎22-09-2011

Dr.X a écrit :

Lor2046 a écrit :

Sosh est une offre particulière, destinée aux personnes suffisament autonomes pour se débrouiller avec les infos du site et l'entraide que certains utilisateurs "plus anciens" apportons bénévolement aux autres utilisateurs. L'info existe, il faut la chercher, ou utiliser le forum pour se faire aider...

Le modèle d'un opérateur qui "explique tout", avec boutiques et services clients, aboutit à des forfaits plus chers (sans que le service soit garanti, il y a aussi de mauvaises infos en boutique et en centre d'appel, les télévendeurs ne sont pas non plus des anges aux compétences infinies...)

Désolé si Sosh n'offre pas assez de service à ton goût, mais il faut accepter d'obtenir ce pourquoi on paye: service léger, coût léger.... et savoir s'entraider pour que ça reste compétitif!

Exact, l'information a été suffisamment donnée et discutée sur le forum.

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Boss sosher
Finger
Envois : 4 783
Inscrit : ‎23-09-2011

Tu as plusieurs solution : acheter un kit mobicarte et mettre ta puce sosh dedans. C est presque le me prix que sosh Ou alors tu achetés un mobile d occas, ça c est le top !

----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
Actu communauté

Soshers, profitez du parrainage pour développer votre communauté !

Toutes les infos ici 

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Les posts les plus populaires
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1