Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

application my friend

bonjour j ai un blackberry 3g 9300 et je n arrive pas a telecharger l application my friend

je me suis connecté en wifi et suivi la procédure j ai taper m.sosh .fr dans mon navigateur mais celui ci me ramène sur la page d'acceuil sosh .fr et aucune proposition de telechargement est proposé

merci a vous


Solutions approuvées

Essayes en tapant http://mf.orange.fr, il me semble que c'est la bonne adresse ! :ClinDoeil:

 

Attention au hors forfait avec le 9.90 dès que tu ne seras plus en Wifi ! :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Essayes en tapant http://mf.orange.fr, il me semble que c'est la bonne adresse ! :ClinDoeil:

 

Attention au hors forfait avec le 9.90 dès que tu ne seras plus en Wifi ! :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

merci elfou 52

mais cette application ne permet elle pas un acces illimité a fb et tw sans passer par la wifi

Oui, elle permet un accès gratuit à facebook et twitter en passant par le réseau 3G ET l'application. Pour cela il va falloir activer l'envoi de données, ce qui pourrait occasionner des frais si tu te connectes à internet sans faire exprès ou si une application se connecte :ClinDoeil: . Ceci vaut, bien entendu, pour le forfait à 9,90€.

C'est bien là le problème :VisageTriste:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Just a game à raison. La Blackberry 9300 est un "smartphone" capable de se connecter à internet. Il peut le faire pour diverses raisons (récupérer des mails, vérifier des mises à jours, ...) et ce sans te prévenir. Or le forfait à 9.90€ facture toute connexion (autre que l'appli MF) à 0.50€/20 minutes, donc il y a un fort risque de hors-forfait !

Le plus sûr est soit d'utiliser internet (y compris My Friends) uniquement en Wifi, soit de passer au 14.90€/mois. Ou bien d'être absolument sûr de parvenir à maîtriser les connexions. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour , voilà je viens de télécharger l'application my friends sur mon portable , et le téléchargement s'est effectué avec succès. Mais voilà , quand je clique sur l'application elle ne souvre pas. Comment dois-je faire ?