Répondre
Mini helpsosher
s@my
Envois : 8
Inscrit : ‎21-10-2011

comment utiliser son mobile comme modem

Bonjour, j'ai recu mon mot de passe et mon identifiant pour utiliser mon mobile comme modem sur mon Pc avec une offre sosh 24/7, on me demande de me connecter sur orange.fr. Mais dans quelle rubrique dois-je aller pour activer ce service? Merci
Aspirant sosher
blxten
Envois : 2
Inscrit : ‎22-10-2011

Re : comment utiliser son mobile comme modem

Bonjour mais a qui et comment s'adresse t'on pour avoir ses identifiants et sur quel site. J ai changé de orange a SOSH mais ou est l'accès client sur le site et comment récupère t'on ses acces? Merci 

Sosher du dimanche
alain6
Envois : 4
Inscrit : ‎26-10-2011

Bonjour

Je possede un HTC HERO V 2.1 . comment débloquer la fonction "Modem" native du HTC, mais bloquée par ORANGE? Je souhaite souscrire à un forfait "5h"

Merci

Boss sosher
Erinn
Envois : 1 325
Inscrit : ‎22-09-2011

Sur les forfaits 5h et plus le modem est actif sans paramétrages supplémentaires, sur Android il suffi d'aller chercher l'application hotspot de l'activer, sur l'ordinateur il suffira de connecter le WiFi sur le réseau htc

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Mini helpsosher
s@my
Envois : 8
Inscrit : ‎21-10-2011

Bonjour, Je viens moi aussi d'orange pour sosh, et mes identifiants m'ont ete transmis par texto sur mon mobile le jour ou ma ligne a ete acivee Salut
Actu communauté

Etre Top Contributeur

C'est simple et sans engagement

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2