Répondre
Sosher du dimanche
latino95100
Envois : 5
Inscrit : ‎07-09-2012

réseau indisponible sur iphone 4

Bonsoir, depuis cette apres midi j'ai un soucis avec mon iphone 4 je n'ai plus de réseau celui-ci m'indique que le réseau est indisponible, j'ai tout essayé : réinitialiser les réglages réseau, restaurer et rien ne fonctionne. Par la suite j'ai essayé ma puce dans mon autre téléphone et cela fonctionne, ma femme étant chez sosh auusi j'ai essayé avec ça puce sur mon iphone et la pareil pas de réseau, pourtant jusqu'à présent ça fonctionnait j'avais du réseau et il s'est arreté tout d'un coup. Je tiens à préciser que le téléphone est simlocké orange donc pas de soucis de se coté la.  

Top Contributeur
H2g2
Envois : 4 019
Inscrit : ‎04-10-2011

Re : réseau indisponible sur iphone 4

Si votre puce fonctionne dans un autre téléphone et que celle de votre femme (qui fonctionne aussi dans un autre téléphone) ne fonctionne pas dans votre iphone, c'est ce dernier qui a un problème.

Donc voir avec le SAV d'apple qui sont les seuls compétents.

A moins que vous n'ayez modifié des paramètrages de votre iphone sans le vouloir.

Avez-vous tenté de faire une restauration de votre iphone ?

Iphone 4s +forfait 14.90

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Infos, Tests, Concours, Bons plans,  ... = Sosherz.com

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Top Contributeur
Luron
Envois : 7 419
Inscrit : ‎06-10-2011

@h2g2: +1

@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Sosher du dimanche
latino95100

Merci pour cette reponse rapide. Donc oui effectivement j'ai bien restauré mon iphone apres avoir eu ce soucis mais avant cela j'ai commencé par réinitialiser les réglages réseau pour voir si cela fonctionnait mais aucun résultat par contre quand je fais la recherche des réseaux il les trouve mais ne il veut pas se connecter et il marque toujours réseau indisponible. La je suis totalement perdu il a arreté de fonctionner sans que j'y touche. J' ai pu remarqué sur le forum que c'est un défaut qui arrive souvent sur iphone mais je n'ai pas trouvé de solution sauf certaines personnes qui avaient changé leur puce par une nouvelle et c'est reparti mais moi ce n'est pas le cas car j'ai essayé avec celle de ma femme  et ça m'a fait la meme chose.

Top Contributeur
H2g2

[ modifié ]

Si la restauration n'a rien fait et le changement de sim non plus, il n'y a plus qu'à contacter le SAV d'apple. :smileysad:

Iphone 4s +forfait 14.90

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Sosher du dimanche
latino95100

Petite précision ma portabilité c'est faite ce matin pourrait il y avoir un rapport, pour moi ca me semble peut probable etant donné que ça marche sur mon autre téléphone mais sait on jamais

Top Contributeur
H2g2

[ modifié ]

la portabilité peut avoir un rapport en effet.

Attendez 24h le temps que tous les services soient en place. Puis refaites une restauration. Si ça ne fonctionne toujours pas contactez le SAV d'apple.

Iphone 4s +forfait 14.90

Sosher du dimanche
latino95100

Oui mais c est quand meme etonnant que ca ne fonctionne plus sur l iphone et que sur mon autre portable ca fonctionne bien

Sosher du dimanche
latino95100

Je verrais ca demain plus tranquillement car la c est l heure du dodo :smileyhappy:

Sosher
c-yo
Envois : 6
Inscrit : ‎16-02-2013

Bonjour votre probleme est résolue ?

Car je suis exactement dans le meme cas. Ma portabilité à lieu aujourdhui et j'ai réseau indisponible sur mon Iphone. mais sur un autre téléphone le réseau est présent.

Le propbleme doit etre réglé seul ?

merci

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Les posts les plus populaires
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1