Déposer une réclamation

Mise à jour le 13/04/2022

Pour faire une réclamation, contactez l'un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact et obtenez une réponse immédiate.


Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.

Vous pouvez le faire en contactant l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact et obtenir une réponse immédiate.

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail) de l’état d’avancement de votre dossier. Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

Pour chaque réclamation, nous nous engageons à traiter votre dossier dans les 5 jours ouvrés suivant la date de dépôt de votre demande. Dans ce délai, nous prenons contact avec vous (par téléphone ou par mail) pour faire le point et trouver une solution.

Si malgré nos efforts, votre demande n’a pas pu être traitée dans ce délai, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous accorder un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires.

Nous regrettons que la solution apportée ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité écrire au service national consommateurs : SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9

Si la réponse du Service national consommateurs ne vous satisfait toujours pas ? Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.

pour tous litiges relatifs à des contrats de vente ou de service en ligne, et notamment transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges en ligne.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.