Pitive

Contacter Sosh

Statut : Déjà en place
par Sosher Pitive le ‎23-01-2014 23:45

Pourriez vous mettre sur la page d'acceuil un lieu direct vers le Chat avec un conseillé ? je n'arrive pas à le retrouver sur le site ...

Merci

Statut : Déjà en place
Bonjour Pitive. C'est en quelque sorte déjà le cas, comme l'ont expliqué certains contributeurs. Nous ne souhaitons pas mettre en avant comme à une époque le chat directement; beaucoup de demandes peuvent être réglées à la lecture de FAQ effectivement :-)
Commentaires
par Sosher krimoo le ‎24-01-2014 00:01
Oui je confirme après je croi qu'il une certain plage horaire si tu vien après tu trouve personne! Ça serai bien d'indiquer sur le site la disponibilité du conseiller. Par exemple de metre ''un webcoseiller sera disponible entre 9h 18h''. Moi une fois j'ai chercher mais j'avai pas trouver et j'ai lâché l'affaire mais je pense que jetai pas la a la bonne heure
par Top Contributeur le ‎24-01-2014 00:48

c'est pourtant simple:
sosh.fr
rubrique forum aide&conseil ( logique pour le chat) puis vignette en plein milieu de l'écran....

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 10:06

@johnkrys ou sur la page d'accueil du forum, de la faq, des astuces y a-t-il une vignette pour le tchat directement ? Je parle bien du tchat pas de leur page qui redirige vers la FAQ

Car je pense que c'est ce qu'il demande

par Maître sosher le ‎24-01-2014 10:37

- rubrique aide et conseil
- cliquer sur accueil
- descendre la page pour voir la vignette : "vous êtes client Sosh, échanges par e-chat ou par mail..."

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 10:53

@Vilguard tu devrais relire ma question toi...

Je parle bien du tchat pas de leur page qui redirige vers la FAQ

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 11:01

Suivant la réponse, on est redirigé vers la faq, qui, en bas de page, permet d'avoir le chat. le plus simple:
choisir:
forfait mobile
resilier tout ou partie de mon forfait
je veut resilier
puis un lien mène sur la faq, puis en bas de page, une vignette pour le chat

par Maître sosher le ‎24-01-2014 11:27

@xoledas : il te suffit de repondre aux questions puis de descendre dans la page pour trouver la vignette "besoin d'aide chattez..."

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 11:49

t'en fait exprès... je ne dis pas que c'est dur, sauf que quand tu n'es jamais venu sur le site tu ne trouve pas du premier coup. Et le nombre de gens qui demande ou se trouve le tchat n'est pas negligable. 

Du coup, est ce qu'il y a un accès au tchat direct ? non

Et ce n'est pas utilise de m'apprendre comment faire ^^

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 12:17

c'est vrai, le chat direct a disparu, parce que les gens ne lisent pas la faq d'abord ( 90% des réponses sont sur le forum)
du coup, les conseillers etaient inutilement surchargé

par Top Contributeur le ‎24-01-2014 13:44

ça j'imagine bien. Et encore aujourd'hui ils doivent être chargés pour 1 fois sur 2 pas grand chose je pense. Les activations de sim doivent fuser ^^

par Boss sosher le ‎24-01-2014 14:06
c'est sûrement délibéré de ne pas mettre un accès direct au tchat, on est sur une offre "100% connectée", lire une FAQ est le B.A BA d'un fonctionnement web. Pourquoi pas aussi mettre un numéro vert de hotline 7j/7 et 24h/24 en tête de toutes les pages du site? ça serait plus confortable, non?
par Sosher Pitive le ‎24-01-2014 16:15

@Dr.X  tout à fait d'accord, mais quand on ne trouve pas la reponse, et ben tu peux chercher un bout de temps le tchat avant de tomber dessus completemnt par hazard, et ne jamais savoir comment revenir dessus... et il n'y a pas d'adresse mail pour les contacter "hors horaires d'ouverture" du tchat ...

par Helpsosher junior le ‎24-01-2014 16:30
J'ai trouvé le tchat sur l'espace client. Lorsque l'on regarde "Ma formule", Il y a un encart qui se met dessus lorsque c'est dans la tranche horaire du tchat !!
par Staff Staff le ‎31-01-2014 12:14
Statut modifié en : Déjà en place
Bonjour Pitive. C'est en quelque sorte déjà le cas, comme l'ont expliqué certains contributeurs. Nous ne souhaitons pas mettre en avant comme à une époque le chat directement; beaucoup de demandes peuvent être réglées à la lecture de FAQ effectivement :-)