leonleonb

Pouvoir passer d'un forfait Orange à Sosh, même en étant encore engagé.

Statut : Idée déjà proposée
par Sosher leonleonb le ‎02-03-2012 06:08

Ce qui permettrait de garder son numéro, de rester chez Orange, et de ne pas grossir les rangs de tous ceux qui ont été obligés de passer à la concurrence à cause du refus du service client.

Statut : Idée déjà proposée
Bonjour leonleonb. leunamme a proposé une idée très similaire ici : http://communaute.sosh.fr/t5/ideas/v2/ideapage/blog-id/Idees/article-id/5562 N'hésitez pas à aller la liker. Mireille
Commentaires
par Boss sosher le ‎02-03-2012 08:02
Deja propose
par Boss sosher le ‎02-03-2012 08:05
Et plus d'une fois. Essayons de se concentrer sur la première idée :smileywink:
par Sosher leonleonb ‎02-03-2012 08:18 - modifié ‎02-03-2012 08:20

J'ai trois personnes autour de moi qui ont essuyé un refus du service client, donc ce n'est pas parce qu'on en a déjà parlé, qu'il ne faut pas insister. Ce n'est d'ailleurs pas indiqué dans le lien "Permalien" qui ne fait référence qu'aux clients qui ne sont plus engagés: pourquoi ? Puisque vous êtes des Maîtres Sosher :smileyhappy: ne vous contentez pas de répondre qu'on en a déjà parlé, dites-nous où en est cette revendication légitime qui évitera l'hémorragie des clients fidèles à Orange qui souhaitent le rester sans être obligés de passer à la concurrence uniquement pour pouvoir garder leur numéro.

par Boss sosher le ‎02-03-2012 08:27
Oh la, ce n'est pas parce que nous sommes des maîtres Sosher, que nous sommes dans les petits secrets de Sosh. Si on te répond, idée déjà proposée c'est tout simplement parce qu'il paraît mieux de se concentrer sur une seule idée qui va dans le même sens afin que cette idée soit prise en compte ou du moins espérer qu'elle soit prise en compe. Plus une idée aura de like et de commentaire, plus elle aura une "force" :smileywink:
par Boss sosher le ‎02-03-2012 08:33
Les réponses sur les idées sont : " on a pris note" ou " on y travaille", avec ça comment veux tu que l'on puisse te donner des précisions !!
par Mini helpsosher le ‎02-03-2012 09:32

Bonjour à tous,

je confirme, malheureusement, la réponse négative qui est fournie, mais de mannière aléatoire selon les "télé-conseillers"... a priori, soit ils ne sont pas tous formatés au même message soit ils disposent d'une totale liberté (sans jeu de mot...). Et on m'a même rétorqué qu'avec le "low-coast" il fallait s'attendre à quelques particularités... et dire que je pensais que Sosh était un "petit" d'Orange. Croisons les doigts qu'ils souhaitent garder leur clientèle en faisant preuve de plus de rigueur.

par Staff le ‎02-03-2012 11:33
Statut modifié en : Idée déjà proposée
Bonjour leonleonb. leunamme a proposé une idée très similaire ici : http://communaute.sosh.fr/t5/ideas/v2/ideapage/blog-id/Idees/article-id/5562 N'hésitez pas à aller la liker. Mireille