0 Likes
angelethefolle

echat

Statut : Nouvelle idée
par Starsosher le ‎10-08-2013 12:27

concernat l'echat je n'arrive pas a trouver  moyen de me mettre en relation avec un conseillers franchement c'est la galere  pourquoi avoir changer le echat alors qu'avant c'etait tellement plus simple de cliquer sur la case violette et d'etre enrelation avec  un conseiller bref je suis en galere parce que je ne sais comment me mettre en relation avec  un conseiller et mon portable n'a plus de reseau et les post' sur le chat c'est la suele solution que j'ai trouver actuellement et c'est vraiment  long l'attente!! remettez le echat comme il etait avant c'etait tres bien :smileyhappy:

Commentaires
par Helpsosher miss météo le ‎10-08-2013 13:01

Merci de respecter la ponctuation et l'orthographe.

Il existe un numéro service client par téléphone, mais là il est payant.

par Top Contributeur le ‎11-08-2013 10:39

http://contact.sosh.fr

puis tout en bas si on vous envoie sur une reponse du forum

par Aspirant sosher Wechbik le ‎03-09-2013 08:11
Bonjour , J'aimerais recevoir mon contrat orange car cela va faire un mois que j'ai mon portable et je n'ai toujours pas reçu mon contrat ainsi que le dossier pour payer en plusieurs fois mon portable .
par Aspirant sosher Wechbik le ‎03-09-2013 08:15
Et je voudrais entrer en communication avec un conseiller en echat mais impossible !!! C'est décider c'est sur sosh n'est pas pour moi
par Top Contributeur le ‎03-09-2013 09:56

Ce n'est pas sur Sosh ideas que tu y arriveras. Les webconseillers n'y interviennent jamais.

 

par Aspirant sosher Alexlouapre le ‎17-12-2013 12:56 - dernière modification le ‎17-12-2013 13:37 par Equipe de modération Equipe de modération

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait mobile sosh a 19,90 €. Numéro mobile : 06******** et numéro client :006******* Merci de faire le nécessaire. Dans l'attente

 

[EDIT: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public].

par Aspirant sosher Jseb29 le ‎30-04-2014 01:22

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim micro avec mon nouveau portable.

meme chose que pas d'abonnés, je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte

 

Plusieurs appels infructueux au 740 et 0800..

 

Pouvez vous me depanner rapidement ! merci

 

 

par Aspirant sosher Aur0r3 le ‎01-05-2014 00:44
Bonjour, Je suis dans le même cas que Jseb j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas a l'activité malgré les coups de téléphone passé au 740 et 0800.... Il me dise de contacter le service client mais je n'est pas leur numéro quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait . Merci d'avance
par Top Contributeur le ‎01-05-2014 08:41

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux jours et heures ouvrées.

par Sosher du dimanche GUILLAUME.DLS le ‎03-05-2014 08:49

Bonjour je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte sim via le 740 ou 0800... numero carte sim à 13 chiffres inexacte...

merci de votre aide, cordialement

par Top Contributeur ‎03-05-2014 08:51 - modifié ‎03-05-2014 08:52

Même réponse qu'au dessus. Merci de la lire...