ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Jeu Sosh ! Faites baisser le prix du Samsung Galaxy S5 !

Jusqu'au 20/04, faites baisser le prix du Samsung Galaxy S5 !

 

 

A vous de jouer !

 

1200x900.png

17 Commentaires

@Anthony (mention marche pas) et si celui atteint zéro €, il sera gratos alors :smileywink:

Allez vous avez fixé une limite :smileywink: No limit ? 

@tom42 : il est indiqué que l'offre de remboursement (ce n'est donc pas une réduction immédiate) est limitée à 100€. De plus, l'offre serait conditionnée à l'achat de l'appareil en même temps que la souscription d'une offre (4,99 et 9,99 exclues) qu'on conserverait minimum 2 mois.

En gros les anciens clients n'y auront pas le droit ?
Je trouve le jeu trop restrictif ...

Ah oui, j'avais pas été en fonds de page, ah je vais trop vite quelque fois mon gros défaut :smileylol:

Ben oui, si il atteint 0, Sosh te rembourse 100 € sur une souscription au 19.99 ou au 24.99 ou déjà client forfait mobile ou livebox :smileylol:

Non c'est toujours pas ça ?

Sosh = Sans Engagement ???
Il aurait été plus honnête de graduer l'ODR.
100€ a partir du 19,99
50€ des 4,99

Faites plûtot un jeu pour gagner des codes cinéday, ca fera plaisir à plus de monde , je change pas de téléphone toutes les semaines et je dois pas être le seul.

Très belle initiative !

Et pour les déjà clients ayant commandé le S5 ?

Faut-il se rétracter, renvoyer le mobile et le recommander pour bénéficier de la novuelle ODR ?

Bonne après midi :Content:

 

Et si on n´a pas de Facebook ? 

J'ai pas de Facebook (mais j'arrive à survivre, si !) et j'ai déjà commandé mon S5 que j'aurai en mains vendredi.

Autrement dit, je l'ai bien profond. Et ce n'est pas ce qui me fait jouir habituellement. :smileyfrustrated:

Merci Sosh pour cette offre à la fois si restrictive et également si tardive (il fallait la lancer il y a au moins deux semaines, voire plus tôt) !

@fofifonfec Sosh ne pouvait pas faire ça sur un mobile en pré commande....

J'espère pour vous que ça ne fait pas trop mal :smileylol:

 

:smileymad:

Et ceux qui l'ont commandé le 12/04, donc plus en pré commande ?!

Pas cool !!!

 

Les jeux sur Facebook et Twitter. J ai pas tout ça... Mais j ai essayé le S5 et sans aucune fonction tout applications éteintes. Sur 2 Go de mémoire vive il tourne avec 1.4 Go reste pas grand chose pour le faire tourner... Mais il y a déjà une mise à jour prévu. ... Je garde mon S3 . Bonne chance à tous

"Offre également valable pour les clients ayant une offre Sosh ou mobile + Livebox active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois à compter de l’envoi complet des pièces justificatives. Remboursement sur facture dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement complété avant le 21/07/2014."

 

Si on lit cette partie dans le réglement https://dealsorange.webqamapps.com/upload/deals/30/reglement.pdf. On peux comprendre que ceux qui ont acheté un S5 avant le 21/04/2014 peuvent aussi bénéficier de cette offre de remboursement de 100€ à condition de ne pas profiter de celle à 50€

 

Faite moi savoir si je me trompe.

 

Autre question, ou peux ton trouver le coupons de remboursement ?

 

 

hello,

pour ceux qui ont commandé leur S5 avant ce lancement d'offre (comme moi) voici un extrait de ma conversation e-chat de ce matin ... 

 

GR: ok mais j'ai déjà commandé mon mobile. pourrais-je bénéficier de cette offre ? 
Amelie: biensur 
GR: ok je voulais m'en assurer car 50€ de plus que l'offre que j'ai déjà sur un mobile a 679€ c'est toujours interessant !!!

Donc cette offre marchera sur les précédentes commandes !!!!

il faut donc attendre qu'on est le nouveau coupon de remboursement. Et surtout ne pas envoyer l'ancien coupon à 50€ ?

 

Sil il y a un modérateur, il peux confirmer nos derniers posts ?

 

Merci bonne journée. 

Arrêter de vous plaindre pfff

 

le preco faite avant vous avez eu la Gear Fit

 

et maintenant elle n'est plus dispo

 

donc stop

 

A croire que vous êtes a 50 e près pour un Téléphone qui cout plus de 650e.

 

Et pour le forfait a 9.99 qu'elle utilité d'avoir un S5 pfff

 

 

Lusomeet merci de ne pas venir poster un commentaire inutile. 

 

Je pense ne pas être le seul a pas avoir été bénéficière d'une "Gear fit". 

 

Donc oui on paye le portable "plein tarif", mais heuresement qu'il y a quant même une réduction.

 

Pour le forfait je pense que la plupart qui achète un S5 c'est pour avoir minimum la 3G (forfait 19,99€). 

 

Cordialement,

Bon mauvaise nouvelle !!!!

Sur le bon il est inscrit achat entre le 21 et le 27 donc c'est mort !

Pour ma part j'ai encore jusqu'a demain pour changer d'avis ... et le rendre.

J'avoue je suis un peu degoutée !!!! Déja que j'ai du faire un échange car l'écran tactile ne fonctionnait pas. j'ai du insisté car on me proposait de le faire reparer.

Echange fait voila qu'il s'éteint régulièrement alors que batterie chargée à plus de 50% ... faut que je le mette sur secteur pour qu'il se rallume .... c'est vrai que je me balade avec un raccordement à EDF sur moi ????!!!!!!!

En plus comme j'ai eu un échange pour le remboursement j'ai besoin des deux codes à barres et le premier il est resté sur le coffret que j'ai rendu bien évidemment. Donc je peux non seulement m'assoir sur les 100€ (hors dates) mais aussi sur les 50€  !!!!!!

 

Lusomeet, c'est bien parce qu'il coute plus de 650€ que je suis intéressée par les offres de remboursement ;))) 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris