ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: LES NOUVEAUTES NE S’ARRETENT PLUS CHEZ SOSH

L’été a été très riche en évolutions avec la 4G disponible dès 19,99€ et l’ajout des appels vers les fixes et mobiles d’Europe, USA et Canada sur les forfaits data.

 

L’automne n’est pas en reste avec 3 sujets majeurs à partir du 2 octobre : le forfait bloqué, le roaming et le parrainage !

 

 

3 bons plans Sosh

 

 

Le forfait 4,99€ disponible en version bloquée !

 

Le blocage est une très forte demande de la communauté Sosh. Vous pourrez retrouver sur le forum une soixantaine d’idées sur le sujet dont celle de @Mysearch40 qui comptabilise quelques 555 likes.

 

A partir du 2 octobre, le forfait bloqué à 4,99€/mois sera disponible et comprendra :

 

  • 2h de communications nationales
  • des SMS/MMS illimités

Pas de mauvaises surprises : fini le hors forfait, vous contrôlez votre budget.

Tous les autres usages sont bloqués (internet mobile, numéros surtaxés, SMS+, appels à l'international, etc.). Si vous le souhaitez, il est évidemment possible de les débloquer. Il suffit pour cela de recharger votre forfait en appelant le 740.

 

Vous pourrez alors effectuer tous les usages initialement bloqués dans le forfait (facturés au tarif en vigueur dans la fiche tarifaire).

 

Petit rappel pour les clients Sosh : il sera possible de souscrire au forfait bloqué 4,99€ en vous rendant sur votre espace client. Le changement se fera à date de réinitialisation du forfait.

 

 

No limit ! 5Go de data en Europe et DOM 15j/an 365j/an

 

La limitation des usages data en Europe et DOM à 15 jours par an est tout simplement supprimée. Cette nouveauté devrait, entre autre, faire spécialement plaisir à @xoledas  :ClinDoeil:

 

Le 24,99€ et son équivalent mobile + Livebox bénéficieront donc dès jeudi de 5Go d’internet mobile à utiliser partout en Europe et dans les DOM sans limitation de durée. Vous répartissez désormais les 5Go comme vous l’entendez dans l’année (ex : 500Mo en mai pendant les ponts, 2Go en juillet et 2Go en août pendant les vacances d’été et 500Mo en décembre).

Cerise sur le gâteau pour les clients du forfait 24,99€, les 5Go seront réinitialisés jeudi.

 

 

Le parrainage est de retour à partir du 2 octobre !

 

Notre première session de parrainage a rencontré un réel engouement ! Nous avons beaucoup échangé avec certains membres du forum et avons essayé de prendre en compte un maximum de leurs retours afin d’améliorer cette nouvelle version du parrainage (comme par exemple l’accès au parrainage ou la générosité pour les parrains…).

 

Pour cette nouvelle version, les parrains pourront être clients Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox et cumuler jusqu’à 6 mois de forfaits offerts s’ils parrainent 6 filleuls. Les filleuls bénéficieront eux de 2 mois offerts sur le forfait mobile de leur choix.

Les parrains pourront accéder au parrainage depuis un email personnalisé et aussi, c’est une nouveauté, depuis sosh.fr.

 

 

L'équipe Sosh

167 Commentaires

Il n'y a rien sur cette page @Pieric ... mis à part le conditions de l'offre de parrainage. Pas de lien où cliquer pour parrainer... comment ça se passe? Quelles sont les procédures concrètes?

@DA SOSH IDEA , Le parrainage est bien en ligne sur parrainage.sosh.fr.

Un accès au parrainage sera disponible depuis le menu dans la journée . Les emails seront envoyés à tous les clients Sosh ( mobile et mobile + Livebox dans la journée ) :smileyhappy:

@Flo_market

La page est bien en ligne mais à part s'identifier, il est totalement impossible de faire autre chose sur cette page.
Merci de mettre à jour la page du site de parrainage afin de rendre possible ce parrainage.

@Pieric La page "s'identifier" est faite pour s'assurer que vous êtes bien client Sosh ( mobile ou mobile + Livebox => une fois identifié et reconnu comme client , vous aurez accès à la page parrainage qui vous permettra de partager le bon plan avec vos proches . Si cela ne fonctionne pas , n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP avec des copies écrans . Tous les clients sosh vont recevoir dans les heures à venir l'email parrainage qui vous permettra de passer outre cette identification ( car déja reconnu client )

@Flo_market

Je ne parle pas de la page "s'identifier" mais au bouton rouge " Je m'identifie " qui se trouve sur la page http://parrainage.sosh.fr

Voici l'image de cette page :
https://www.dropbox.com/s/rc4pwjcgw2a6nu4/Photo%2002-10-2014%2012%2002%2029.png?dl=0

Lorsqu'on clique sur ce bouton rouge et qu'on renseigne le numéro mobile sosh et le mot de passe, on revient sur la page initiale de parrainage dans laquelle n'apparaît plus le bouton " Je m'identifie ".

En voici l'image :
https://www.dropbox.com/s/knk3x9dp0w730av/Photo%2002-10-2014%2012%2002%2043.png?dl=0

Le problème c'est qu'on ne peut rien faire de plus ! Il semblerait qu'il manque des liens pour permettre le parrainage.
Merci de nous indiquer la procédure une fois l'identification terminée.

@Pieric une fois l'identification effectuée ( si tu es bien client Sosh ) tu tombes bien sur la page de parrainage avec la possibilité de partager l'opération par mail , facebook ou twitter .

Etant donné tes copies d'écran je vois bien que tu es sur mobile : il n'y a aucun pb technique , je n'arrive pas à savoir pourquoi tu ne vois pas le bloc parrainage ....Ferme tout et réessaye cela devrait fonctionner

@Pieric est ce que tu es sur Internet explorer ?  on regarde cela pourrait peut être venir de la .. tu peux essayer avec un autre navigateur stp ?

@Flo_market

La partie basse de la page comporte bien des indications sur le déroulement #1 , #2 et #3 mais on ne peut cliquer nul part !

https://www.dropbox.com/s/mmtdgugy8a2aeqc/Photo%2002-10-2014%2012%2021%2028.jpg?dl=0

Le test a été fait sur un iPhone et sur Pc ( sur ie11 et sur safari ) , le résultat est identique : aucun lien pour par exemple parrainer par mail.
Sur Pc c'est Windows 8.1

Je viens d'essayer le lien focntionne correctement pour moi. J'ai bien accès pour remplir les adresses mail des filleuls.

@tom42

As tu essayé sur smartphone ? Lequel ?
Sur PC ? Quel Windows ? Quel OS ?

Moi je suis sur Mac et iPhone... dans un cas comme dans l'autre, passer l'étape d'identification, je ne peux rien faire (et je suis client Sosh mobile + livebox fibre).

@Pieric Sur PC et Windows 7

Edit : Sur mobile OK également S4 

Sur iOS 8.02 iPhone et 8.0 iPad, sur PC Windows 8.1 avec ie11.0.9600.17278 et Safari 5.1.7 sur Pc : ça ne fonctionne pas
Je précise que les tests ont été fait en passant un cleaner sur PC , en réinitialisant Internet Explorer 11 ...
Je doute fort que l'équipe de développement de cette page de parrainage ait fait les tests de bon fonctionnement sur toutes les dernières versions de Windows et ie différentes versions ... ou alors on ne nous dit pas tout !

J'ai mis le lien depuis mon tel, j'ai été identifié automatiquement et en tapant l'adresse e - mail ça l'a bien envoyé. Rien de plus simple. Merci Sosh!

@Flo_market   il faut remettre à jour la FAQ qui référence http://www.parrainage.sosh.fr/ et non http://parrainage.sosh.fr/

 

@ziv merci je m'en occupe

@Pieric on regarde techniquement quels sont les bugs et quels sont les moyens de les régler .

Y a t il des personnes utilisant un iPhone sur iOS 8.0 ou 8.01 ou 8.02 ou depuis un PC sous Windows 8.1 et ie11 qui sont arrivé à utiliser la page de parrainage et obtenir la page où il faut renseigner le mail du filleul ?
@Pieric, moi iPhone 6 sous iOS 8.0.2 ça fonctionne !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris