ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : PAS ENCORE CLIENT SOSH MOBILE ? PROFITEZ D’1 MOIS OFFERT !

Pour toute nouvelle souscription sur sosh.fr jusqu’au 17 avril, nous vous offrons 1 mois de forfait mobile.

 

Il suffit de saisir le code promotionnel SOSHPRINTEMPS au moment de la commande pour profiter du bon plan.

 

Le montant du forfait TTC sera remisé sur votre facture hors communications hors forfait bien entendu ;). L’offre est valable pour n’importe quel forfait mobile, du 4,99€ pour les petits consommateurs jusqu’au forfait 4G 24,99incluant la data en Europe et DOM.

 

N’hésitez à pas transmettre le bon plan à vos proches, c’est le moment de souscrire une nouvelle ligne sosh mobile.

 

A bientôt

 

L’équipe Sosh 

20 Commentaires
Un petit geste pour ceux qui se sont abonnés le 1er mars ?

Il y a quelque chose de prévu pour récompenser la fidélité de ceux qui sont abonnés depuis plusieurs années ? J'ai l'impression que Sosh cumule les offres pour les nouveaux abonnés (ce qui est légitime) mais oublie ceux qui les suivent depuis un bon petit moment.. c'est dommage.

on ne vous oublie pas, on y travaille et vous proposera bientôt de bonnes choses encore un peu de patience :ClinDoeil:

Ils peuvent pas non plus proposer presque 3 millions de forfait sosh gratuit
20% pour tous les abonnés de plus d'un an pendant 12mois

Ça serait cool!

Bonne nouvelle @@nthony_Market...  Hâte de voir ces "bonnes choses" :smileywink:

Ce qui est bien avec Sosh c'est qu'il prend soin de notre équilibre psychique en nous apprennant patience et frustration :smileyvery-happy:

Pris bonne note que les clients depuis plusieurs années  @ @nthony_Market  vont être reconnus pour leur fidélité . Affaire à suivre mais c'est encourageant :smileyhappy:

"On y travaille, bientôt..."

J'aime bien ce flou positif...

C'est le meilleur moyen de faire patienter les râleurs...

Dans SoshIdeas, l'idée de récompenser la fidélité est proposée depuis longtemps.

La réponse "on y travaille" a été faite assez vite..

Alors, le "bientôt", ça n'engage à rien...

 

On verra bien, faut pas s'emballer

bonjour

je ne suis pas encore client sosh, ce que j'essaie  avec le code promo "SOSHPRINTEMPS" mais cela ne fonctionne pas , il me dit "Désolé, le code saisi est inconnu, merci de réessayer"

faut il le mettre , ou le 1er mois gratuit se fait automatiquement?

j'attend de vos nouvelles pour devenir client sosh

merci

Et le Cineday alors ? Merci Sosh de l'avoir supprimé ! J'espère que ça va vous porter préjudice :ClinDoeil:

 

@marcqueaux , il faut saisir le code, vérifiez bien l'ortographe et en majuscule

@nthony_Market y aurait-il un problème ?  

Les opérateurs téléphoniques c'est comme les assurances ou les mutuelles, faut en changer sans arrêt pour avoir droit aux réductions. Les anciens abonnés eux on les augmente.

heu non à priori pas de problème :Content:

 

Image1.png

Merci @nthony_Market : Action/Réaction. I like !

Le changement c est pour demain !
Il me semble d'avoir déjà entendu cela.... Mais bon j'ose y croire encore un peu . Cela dit en effet je change d assurance tous les ans pour ne payer que dix mois sur douze ? Faire du contrat c' est sans doute leur seul objectif ! Dommage car les relations clients/fournisseurs ne sont basées que sur l' argent ... Tant pis pour eux ...du coup on devient vénal .

En esperant que ces bonnes choses pour les anciens n'arrivent pas dans 2 ans hehe

Je patiente @nthony_Market avec impatience

bonsoir à tous.
Je souhaite changer de forfait.
Actuellement chez l'opérateur Orange avec un forfait à 24€99(mais étant encore engager jusqu'en 2015).
Pourriez vous me dire si je peux bénéficier de l'offre Sosh à 9€99.En illimité sms mms.
Merci de vos renseignements.
tof62.

@tof62 Oui mais en ayant des frais de résiliation qui s'élèveront à une somme assez conséquente :

jusqu'à votre 12ème mois vous paierez en entier les sommes dues ensuite du 13ème au 24ème grâce à la loi chatel vous ne paierez qu'un quart de ces sommes.

jamais content... je suis d'accord pour dire que le client est oublié. mais sur le prix... combien coûtait un abonnement il y a quelques années ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris