ico-news News

la communauté sosh !

Les News sosh

Re : Sosh a 3 ans !

Sosh souffle sa troisième bougie aujourd'hui !

Merci à vous pour votre fidélité :smileywink:

3 ans Sosh

17 Commentaires

Félicitation et bon anniversaire à Sosh

Que de chemin parcouru en 3 ans. Je suis adhérent depuis 2 ans 1/2 et j'en ai connu des évolutions....  et toujours aussi satisfait.

Longue vie à Sosh et que beaucoup d'autres évolutions et bonnes surprises nous soient proposées à l'avenir.

Happy Birthday Sosh :smileyhappy:

Que de chemins parcourus en 3 ans: beaucoup d'améliorations, quelques bagages perdus en route .
Etonnez nous encore :smileysurprised:

Bon anniversaire Sosh,meilleur réseau et meilleurs prix :ClinDoeil:

continuez comme ça.

Et oui le temps passe !chez Sosh depuis deux ans et demi. Bon anniversaire Sosh.
Moi suis abonné depuis quasiment l origine et j y suis resté car le réseau Orange est vraiment le meilleur, les services sont top, la 4 g dans ma petite ville de province est de la 4 g, mes filles m ont suivies depuis !!!et surprenez nous encore bien sur ! A bientôt et bon Aniv !!!

Bon anniversaire ............... heuu pour le gateau c'est où ?

:smileylol:

Annonce laconique: que faut il en déduire ?
Fin de l'aventure imminente ou pas d'idée marketing pour marquer l'événement ?

@goog les nouveautés ont eu lieu il y a une semaine, l'une d'entre elle - le parrainage - s'étalera sur un mois et demi... si SOSH offrait des nouveautés toutes les semaines (même minimes), l'entreprise arriverait rapidement à la ruine. :smileyvery-happy:

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Sosh!

@goog  a écrit :

Annonce laconique: que faut il en déduire ?
Fin de l'aventure imminente ou pas d'idée marketing pour marquer l'événement ?

**********************

A mon avis, pas d'idée marketing. Ils ont été pris de court ! La news tombe 20 mn après que j'ai rappelé l'anniversaire sur le forum des top contributeurs. :smileywink:

Je suis un peu en retard mais bon anniversaire Sosh ! :smileywink:

Ils auraient du mettre les "nouveautés" de la semaine dernière à cette date... Dommage, c'est un mauvais coups marketing :ClinDoeil:

bon anniversaire sosh tu va bientôt plus porter de couche. à quand la vidéo de tes premiers pas.... :Content:

Joyeux Anniversaire Sosh. Toujours aussi bien !

Joyeux AnniSosh... Vous auriez pu mettre en place la super idée au top... Récompenser Fidélité Client ça aurait été un coup de tonnerre... Unique au monde recompenser la fidélité pour du sans engagement... Ça me fait 2 ans et 11 mois. Bon anniversaire

Et nous entammons la 4ème année dans ce cas, hate de voir ce qu'elle reserve

Joyeux Anniversaire Sosh. Toujours aussi bien !

Ça fait deja 2 ans et 10 mois que je suis client  :smileysurprised:

les enfants grandissent trop vite :smileyvery-happy:

n'oublie pas de nous inviter à ton 4e anniversaire :smileywink: