Re : #SoshSurMer : ça commence bientôt !

Sosh part en vacances partout en France et pose son parasol près de chez vous !

Les villes, les dates de la tournée ainsi que les animations sont à retrouver ici http://event.sosh.fr/soshsurmer/

of140612_ssm_snews_1200x900.jpg

Super on pourra vous porter nos mobiles et nos Livebox pour les mises à jours et le sav....entre deux baignades. Ce serait sympathique.

Sosh sur mer à Metz c'est Géniale :Content:

@lesnox: C'est vrai que cela peut surprendre à première vue, mais même s'il n'y a pas la mer à Metz (du moins pas encore :smileylol:), il y a un grand plan d'eau, avec des promenades, un port de plaisance, des régates en plein centre ville !  Et tous les ans, la mairie organise durant l'été l'opération Metz-Plage qui fait un tabac :

Les soshers messins et ceux qui connaissent Metz sont donc moins surpris... :smileyhappy: par la présence de Metz sur la liste des villes de cette opération Sosh sur Mer.

PS : Ce qui m'étonne, c'est que Metz-Plage n'ouvre que le 20 juillet..... et que Sosh c'est le 17....

12.jpg

@RichieMac57Je connait bien Metz car je suis de Sarrebruck :ClinDoeil: je trouve vraiment bien que Sosh organise cette event ici. j'ai pu voir le soshphone et le dominos sosh et je suis vraiment convaicu !!

Ouverture de Sosh sur mer Metz

le village Sosh sur Mer

Nous sommes voisins @lesnox , car je suis de Metz. Travail oblige, je n'ai pas été voir cet event (mais j'ai tout de même commandé mon domino :smileywink:)

@RichieMac57Oui exactement, c'est dommage que tu n'est pu te libérer :ClinDoeil: ça sera pour un prochain event Sosh qui aura lieu à Metz !! @GuillaumeMarket