Répondre
Maître sosher
ExoD.
Envois : 156
Inscrit : ‎27-06-2012

Date de réapprovisionnement mobile

Bonjour,

Alors voici mon idée qui tient plus de la suggestion. La rubrique mobile est complètement saturée de demande de date de réapprovisionnement de mobile suite à des rupture de stock.

L'idéal serait de noter en dessous des mobiles en rupture leur date de réaprovisionnement ou à défaut que aucune date de disponibilité ne pourra être fournis. Tous ceci permettra de limiter les demandes sur le forum et d'informer plus précisément le client.

Si cela n'est pas réalisable un "Topic Unique" avec les renseignements ci dessus serait idéal.

L'idée n'est pas compliqué à mettre en place mais permettrais d'évité au Sosh Helper dont je fait partis de répéter tous le temps la même chose.

Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 923
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Date de réapprovisionnement mobile

Le plus compliqué est d'avoir l'info. Pour une raison que je ne connais pas, les webconseillers ne l'ont jamais...

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Supersosher
lol59
Envois : 205
Inscrit : ‎17-12-2012

Sa c'est bien vraie et pourtant, ils ont juste a appeler leurs fournisseurs

Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 923
Inscrit : ‎08-11-2011

Tu te proposes de le faire pour eux bénévolement ? C'est gentil :smileylol:

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Maître sosher
ExoD.

Pour info je travaille en service client orange et chez nous non plus on ne peut fournir les dates de retour de mobile c'est totalement aléatoire mise à part donnée une fourchette de une à deux semaines au client, peu de solutions sont possibles...
Supersosher
lol59

A oui et pourquoi ?

Maître sosher
ExoD.

Quand on effectue une commande de mobile tous ce que l'on a c'est 3 états : Vert : disponible Jaune : bientôt en rupture Rouge/noir : plus de stock On ne connaît pas l'état des stock en temps réel puisque les commandes se font par centaines à notre service logistique. :smileywink:
Supersosher
lol59

Bin lala

Maître sosher
ExoD.

Réponse quelque peu évasive ^-^
Supersosher
lol59

:smileyhappy: vous avez pas de chance chez orange je comprend pourquoi vous avez du mal a être précis, on vous soutient !!!

Actu communauté

Etre Top Contributeur

C'est simple et sans engagement

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1