Répondre
Supersosher
Tibo_KD
Envois : 1
Inscrit : ‎05-10-2011

Donnée DATA Illimité

La vrai révolution serait de ne pas limité la consomation DATA, 1 Go/mois c'est rien du tout.  Tout les iPhone, smartphones etc... sont desz téléphones destinés à l'internet, pourquoi les bridés.........

Enfin bon on c'est que ça ne changera jamais et c'est bien dommage.....

Ancien Top contributeur
jeanleu
Envois : 11 816
Inscrit : ‎22-09-2011

Re : Donnée DATA Illimité

[ modifié ]

ICI      Tu as la même idée :smileywink:

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Sosher du dimanche jpg
Sosher du dimanche
jpg
Envois : 1
Inscrit : ‎05-10-2011

TRES TRES BONNE QUESTION. QUESTION QUE NOS PROVIDERS OCCIDENTAUX REFUSENT DE COMPRENDRE? BUSINESS OBLIGE;

J'ai un abonnement infini data, infini 3G, infini monde !!!!!! d'un pays plus à l'est que Varsovie pour 60€uros par mois BlackBerry compris of course.

donc c'est possible, c'est pas cher, mais nos operateurs historiques sont INCAPABLES de penser.

il faut absolument faire sauter tous ces monopoles, je paye en France plus cher de communication que d'électricité, mais où va l'argent ?????????????????????????

Ancien intervenant Sosh
seb_marketing
Envois : 53
Inscrit : ‎23-09-2011

Statut modifié en : On a pris note

Bonjor Tibo KD,
Beaucoup d’idées autour de la data dans Sosh ideas : pouvoir avoir plus de Go dans les forfaits, des recharges moins chères, du débit réduit. On revient vers vous très vite pour vous proposer des évolutions qui répondent au plus grand nombre
Sébastien
Helpsosher miss météo
Yoshee
Envois : 37

Bonsoir ! L'idéal serait de nous informer sur les études en cours... Là, on attend, mais rien de concret, et surtout, aucune date !! Forfait communautaire, excellente ; maintenant, la communication est ESSENTIELLE ;-)
Boss sosher
Kenzo
Envois : 63

C'est clair cela serais une très bonne chose, de l'illimité voix et data ca c'est l'avenir

regarde ce que je propose déjà : . http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Modification-de-la-Gamme-de-forfait-actuelle/idi-p/11719

Merci de voter si cela te convient !

Boss sosher
Kenzo
Envois : 63

Bonjour à tous voici une très mauvaise nouvelle pour les futurs forfaits Data illimité !

Stéphane Richard, Directeur Général de France Télécom, a annoncé, lors du DigiWorld Summit 2010, une nouvelle qui risque de faire du bruit dans le petit monde, de plus en plus grand, des utilisateurs de l'Internet mobile utilisant des forfait dit " illimité " en 3G.

Je cite :  " Aujourd'hui, 10% de nos clients consomment 70% de la bande passante, on ne peut plus s'en tenir aux structures tarifaires actuelles. Nous nous dirigeons vers des offres segmentées pour accéder aux services en fonction des besoins du client. Certains, comme les professionnels, paieront des forfaits Premium pour un débit garanti, d'autres auront accès des forfaits qui prendront en compte tel ou tel usage "
En clair, c'est une annonce de la mort des forfaits illimités en matière d'Internet Mobile et les tarifs risquent bel et bien de monter en flèche pour ceux qui en auront besoin et pour les autres, ceux qui ne pourront pas se payer ce luxe, il faudra partir à la quête du moindre signal WIFI.
Cela annonce t il un retour en force des FONERA  dans tous les coins de rues ou du WIFI délivré par Free pour les possesseurs d'une FreeBox.
Vivons-nous les derniers mois de l'Internet mobile illimité - limité à une poignée de Go ? Sans aucun doute. Demain, les réseaux 4G (en cours de déploiement en France), sans remplacer la 3G, viendront décongestionner le réseau 3G. Pour l'heure, les opérateurs ont, semble-t-il, décidé de ne plus "offrir" à leurs clients du data en veux-tu, en voilà. En clair, celui qui souhaite consommer des heures de data va devoir payer plus c'est exactement ce que Sosh propose.
Donc Sosh et bien la preuve de ce systeme et SFR avec c'est futur Forfait RED aussi sans oublié Bouygues qui reste dans le réduit mais n'augmentera sans doutes jamais le débit des 64 kbps après les 500Mo ou les 1 ou 2 Go inclus dailleurs vérifier par vous même chaque opérateurs vont utilisé des pass et donc moi j'arrête là Sosh comme B&You et SFR nous prennent pour des imbéciles mais ils y arriverons...
Supersosher
looping31400
Envois : 18

c'est dommage, ton message fait doublon avec le mien, ça partage les voix et nous avons moins de poid ...

Pensez à lire les autres questions avant d'en poser une nouvelle ...

Supersosher
looping31400
Envois : 18

Mini helpsosher
michelcom
Envois : 8
Inscrit : ‎16-10-2011

Je fini mon abonnement le mois prochain chez bouygues telecom, je souscrirais  un abonnement chez SOSH dès qu'il y aura la data illimitée : réduction du débit dès qu'on atteint 1Go.

Actu communauté

Découvrez le nouveau Sosh Ideas !

idees.jpg

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez2 votre recherche