Répondre
Helpsosher junior
Nineill
Envois : 4
Inscrit : ‎28-09-2011

Femtocell

Bonjour,

Je viens de voir que Orange est tellement genereux qu'il nous permet d'avoir un Femtocell pour 99€ ?!?

99€ pour le 1er reseau de france ? pas de bol j'ai pas une seule barre dans la ville dans laquelle je demenage ...

Si d'ici 2 mois orange ne revoit pas sa politique Femtocell pour COMBLER leur reseau j'ai d'autres operateurs qui sont prets a accepter mes 45€/mois... (2 forfaits)

Dommage car je suis un client fidèle et j'ai amener du monde d'autre opérateur chez Orange mais la c'est juste n'importe quoi !

En quoi le client doit payer l'incompetance d'orange a couvrir correctement le territoire alors que Bouygue et SFR sont present sans aucun probleme dans cette meme ville...

Donc ce petit boitier doit etre GRATUIT et au pire avoir une caution de 99€ meme s il n'a pas du tout cette valeur, mais les 99€ ne doivent en rien rester dans la poche d'orange.

C'est vraiment pitoyable...

Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 948
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Femtocell

Ce sont des rumeurs non confirmées.

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Supersosher
luis.marquesle
Envois : 226
Inscrit : ‎23-01-2013

re: Femtocell

Si c es  confirme       99€  hallucinant          J attend septembre et après je passerai sûrement chez free J ai déjà freebox révolution         je ne payerai que 15€d abonnement et J aurai le feito celle gratos..   J ai fait SFR Bouygues  et orange  et je suis vraiment déçu par eux    aucune innovation de la part d orange alors que c es sois disant le numéro 1   mais ils sont toujours à la ramasse

Top Contributeur
Top Contributeur
ziv

Si ça ne l'est pas, on se sera emporté pour rien.

Au dernières nouvelles (de source super sûre), pour toute souscription de femto, c'est à moi, qu'il faut faire le chèque de 99€ :smileylol:

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Mini helpsosher
xsanos
Envois : 8
Inscrit : ‎14-01-2013

Bonjour.

D'apres le site lowcost mobile, Sosh proposera bien la femtocel à ses clients pour 99€ !

Lien ici: http://www.lowcostmobile.com/actualite/1631-sosh-proposera-femtocells-99-euros

Les 99€ sont uniquement des frais d'installation ! Le boitier reste la proprieté de Orange.

J'attendais avec impatience la femtocel chez moi, car j'habite en pleine campagne et j'ai à peine 1 barre de reception et pas de 3G. Mais payer 99€ pour l'installation, faut pas déconner ! :smileymad:

Je mettrais jamais 99€ pour la mise en service d'un produit comme celui-ci, alors que c'est gratuit chez les autres fournisseurs !

A la rigeur, je veux bien mettre 99€ en une caution, restitué au retour du materiel en cas de resiliation.... 

J'ai vraiment l'impression que Sosh nous prend pour des pigeons sur ce coup là !

Boss sosher
Diesel
Envois : 957
Inscrit : ‎23-04-2012

Samsung Galaxy SII - ROM JB 4.1.2 - forfait 24.90 H+

Choisir c'est renoncer..
Boss sosher
Diesel

Désolé  Sosh mais là ça devient lourd 99 eur la femto mais revoyez votre copie et vite.

Choisir c'est renoncer..
Top Contributeur
Top Contributeur
ziv

"selon nos informations" dit l'article... Bonnes sources, très fiables :smileylol:

-=-=-=--

Boss sosher
Diesel

Vu le prix annoncé, y'a aucun doute, c'est du orange pur jus ! :smileywink:

Choisir c'est renoncer..
Supersosher
Kevin_H
Envois : 77
Inscrit : ‎27-06-2012

Déjà qu'elle est à 75 €chez orange, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit proposé à 99 chez sosh

Actu communauté

Etre Top Contributeur

C'est simple et sans engagement

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1