Répondre
Starsosher
iclem9
Envois : 4
Inscrit : ‎03-03-2012

Suivi Consommation

Possibilité de suivre précisemment sa consommation, autant le nombre de sms que la consomation internet, précisemment sur smartphone à travers une application ou une page web dédiée.

Equipe Marketing
GuillaumeMarket
Envois : 681
Inscrit : ‎28-09-2011

Statut modifié en : Déjà en place

Bonjour iclem9,
Une application existe déjà: Sosh Lite.
par ailleurs, vous avez en permanence accès au suivi conso en allant sur m.sosh.fr depuis votre mobile.
Tous les forfaits Sosh incluant des sms illimité, nous n'indiquons pas le nombre de sms envoyé.
Guillaume
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh
Je n'ai pas accès aux données clients, pour toute question/assistance, merci de poster votre demande dans le forum :smileyhappy:
Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 915
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Suivi Consommation

Par contre, les informations demandées (nombre de SMS et quantité de données transférées) n'y figurent pas, d'où la demande, je suppose...

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Helpsosher junior
plzlol
Envois : 26
Inscrit : ‎08-12-2011

Vous ne répondez pas à la problématique posée pour moi ! Vous pourriez au moins affiché l'état du quotat internet utilisé et restant avant bridage !!! Quant au nombre de sms, ça ne coupte rien d'avoir une option pour connaitre le nombre exact...

Top Contributeur
Whipl (Elfou52)
Envois : 10 401
Inscrit : ‎30-12-2011

@GuillaumeMarket: Habile, vous répondez pour les sms illimités ("Tous les forfaits Sosh ... Blablabla ...") mais pas sur la réelle demande de ce post et de la plupart des utilisateurs: "la consommation internet" - citation de l'idée à laquelle vous répondez !) !

Il aurait été judicieux de mettre Idée non retenue plutôt que déjà en place puisque (comme vous l'admettez à moitié): aucune des deux données demandées ne sont affichées !

Il ne faudrait pas lire que la partie de l'idée qui vous arrange pour répondre plus facilement !

des infos, des tests, des bons plans, des concours, ... → Sosherz.com

Starsosher
yodepoil
Envois : 21
Inscrit : ‎23-11-2011

on veut le l'info en TEMPS REEL, pas 4 jours après !!!!!!!!!

Sosher junior
UCGFM
Envois : 7
Inscrit : ‎05-12-2011

Oui, on veut connaître notre conso data !

Ah et au fait, sur mon tél, l'appli sosh lite est plantée depuis 1 mois... Heureusement qu'orange et moi fonctionne et me donne un suivi plus visuel que ce que propose sosh lite.

Aspirant sosher
ness74
Envois : 1
Inscrit : ‎12-12-2013

bonjour  je voudrais savoir le numero de tel pour avoir mon suivie conso et mon repondeur

Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 915
Inscrit : ‎08-11-2011

[ modifié ]

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

De plus, déterrer un post vieux de presque 2 ans ne qu'être une mauvaise idée...

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Actu communauté

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1