Répondre
Starsosher
angelethefolle
Envois : 105
Inscrit : ‎01-10-2012

echat

concernat l'echat je n'arrive pas a trouver  moyen de me mettre en relation avec un conseillers franchement c'est la galere  pourquoi avoir changer le echat alors qu'avant c'etait tellement plus simple de cliquer sur la case violette et d'etre enrelation avec  un conseiller bref je suis en galere parce que je ne sais comment me mettre en relation avec  un conseiller et mon portable n'a plus de reseau et les post' sur le chat c'est la suele solution que j'ai trouver actuellement et c'est vraiment  long l'attente!! remettez le echat comme il etait avant c'etait tres bien :smileyhappy:

Helpsosher miss météo
TTT888
Envois : 70
Inscrit : ‎09-08-2013

Re : echat

Merci de respecter la ponctuation et l'orthographe.

Il existe un numéro service client par téléphone, mais là il est payant.

Top Contributeur
teknowlog33k
Envois : 2 730
Inscrit : ‎10-10-2012

http://contact.sosh.fr

puis tout en bas si on vous envoie sur une reponse du forum

Aspirant sosher
Wechbik
Envois : 3
Inscrit : ‎18-12-2012

Bonjour , J'aimerais recevoir mon contrat orange car cela va faire un mois que j'ai mon portable et je n'ai toujours pas reçu mon contrat ainsi que le dossier pour payer en plusieurs fois mon portable .
Aspirant sosher
Wechbik
Envois : 3
Inscrit : ‎18-12-2012

Et je voudrais entrer en communication avec un conseiller en echat mais impossible !!! C'est décider c'est sur sosh n'est pas pour moi
Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 657
Inscrit : ‎08-11-2011

Ce n'est pas sur Sosh ideas que tu y arriveras. Les webconseillers n'y interviennent jamais.

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Aspirant sosher
Alexlouapre
Envois : 1
Inscrit : ‎17-12-2013

[ modifié ]

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait mobile sosh a 19,90 €. Numéro mobile : 06******** et numéro client :006******* Merci de faire le nécessaire. Dans l'attente

[EDIT: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public].

Aspirant sosher
Jseb29
Envois : 1
Inscrit : ‎30-04-2014

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte sim micro avec mon nouveau portable.

meme chose que pas d'abonnés, je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte

Plusieurs appels infructueux au 740 et 0800..

Pouvez vous me depanner rapidement ! merci

Aspirant sosher
Aur0r3
Envois : 2
Inscrit : ‎30-04-2014

Bonjour, Je suis dans le même cas que Jseb j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas a l'activité malgré les coups de téléphone passé au 740 et 0800.... Il me dise de contacter le service client mais je n'est pas leur numéro quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait . Merci d'avance
Top Contributeur
Top Contributeur
ziv
Envois : 21 657
Inscrit : ‎08-11-2011

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux jours et heures ouvrées.

-=-=-=--
Galaxy Note 4 + Client Sosh Forfait 5 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Actu communauté

Découvrez le nouveau Sosh Ideas !

idees.jpg

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez2 votre recherche